Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une journée de cours séchés ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

"De rien ! Au moins ça t'aura servit a quelque chose meme si ça n'a aucun rapport avec ta scolarité ! Et puis si tu veux tout savoir, elle n'a pas de petit copain ! C'est ta chance ne la laisse pas filer ! =) "

Chris fu piquer au vif.

Dis donc , ça veu dire quoi tes sous entendus ? Et je vien en cours que si je le veut d'abors ...

Et c’est pas parce que ‘un jolie fille me regard avec un d’aussi jolie yeux et une étrange expression dans le visage que je vais me mettre à genou et aller en cours 24h/24 Et puis ….

Roooo , elle est super craquante …


Chris s’adossa à sa chaise et respira un bon coup. Le cours venait en fait de commencer,

la prof leur parlait courement en anglais, Chris arrivait à comprendre mais n’avait pas envie de participer à l’échange oral. Et au bout d’un demi heure.

Il y eu un exposer. Sur les rebels. Chris se sentait légèrement viser quand tout le monde le regardait avec un air de regarder un animal de cirque ou dans un zoo.


Lorsque le groupe de fille en train d’exposer leur sujet dire que tout les rebels ne pouvait s’abstenir de violence,

Chris se leva d’un bon, et tout le reste des regard se tournèrent vers, lui.


- c’est quoi cet exposer qui veut rien dire ?

- Un exposer prévu depuis déjà quelques mois monsieur alors vous seriez gentil de vous rassoire et de laisser vous camarade continuer je vous prie.

- Non je suis désolé mais je connais des gens qui on souffert et qui on dut se battre bec et ongle pour devenir ce qu’on appelle un « rebels » et ils n’ont pas choisi d’être se genre de personne,

c’est les autres qui les rejette … c’est tout , et je voudrait précisé qu’on rebels n’as pas besoin de la violence pour se faire comprendre ,

connaître ou pour réglé les conflits … Alors maintenant excuser moi mais j’ai assez entendu de connerie pour aujourd’hui.


Chris rangea son stylo qu’il avait sortit et le rangea dans la poche arrière de son jeans. Il se leva et sortit de la salle de classe sous des acclamation et les désapprobation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:46

Ah ! Il avait enfin avoué ! Plus Ju' apprenait a le connaitre et plus elle le trouvait attachant et très ouvert d'esprit. Elle avait eu trop de préjugés a son sujet, ce n'était pas quelqu'un de renfermé comme elle l'avait pensé et comme on lui avait dit, au contraire, apprendre a le connaitre avait été une bonne chose. En plus, elle ne le connaissait pas depuis si longtemps que ça que déja ils plaisantaient ensemble et qu'il lui disait ce qu'il pensait a l'egard de Rachel.

"Ahh tu vois ! Hé... Si tu veux, je pourrais lui parler de toi ! J'suis sure qu'elle serait intéréssée ^^ "

Puis le cour commença, ce fut d'un ennui total, inimaginable. La prof faisait passer des gens au tableau qui présentaient des exposés sur des sujets qu'ils avaient choisi eux meme, mais en anglais evidemment. L'un des groupes qui passait faisait un exposé sur les rebelles, Ju' jeta un coup d'oeil a Chris et apparement ce qu'ils disaient n'avait pas l'air de lui plaire. D'ailleur ce qu'ils disaient ressemblait plutot a un reglement de compte qu'a un exposé. Chris s'était levé, furieux, puis avait quitté la salle. Ju' se leva a sa suite, fixa la prof et les deux eleves qui presentaient l'exposé avec un oeil mauvais.

"Il a raison ! Ce qu'ils disent est un ramassis de conneries ! Et vous ne dites rien en plus ! Les rebels ne sont pas comme ça ! Et si c'est pour continuer a dires de pareilles merdes, bah moi jprefere partir avant de tuer les deux crétins qu'il y a au tableau !"

Ju' ramassa ses affaires, prit son sac et sortit de la classe a la suite de Chris, il était la. Elle s'approcha de lui, lui posa une main sur l'épaule puis lui demanda :

"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

Il avait fait fort pour sa première heure de cours qu’il voulait à peu près civilisée.

La porte avait mal claquer et donc , le jeune homme put entendre les parole de la demoiselle avec qui il avait partager une bonne par de la journée…


"Il a raison ! Ce qu'ils disent est un ramassis de conneries ! Et vous ne dites rien en plus ! Les rebels ne sont pas comme ça ! Et si c'est pour continuer a dires de pareilles merdes, bah moi jprefere partir avant de tuer les deux crétins qu'il y a au tableau !"

Les paroles de Justine furent comme un baume sur son cœur qui s’était rouvert d’une encienne blessure …

puis il l’entendit arriver alors il esseya de rester digne et resta droit



"ça va ?"


Lui demanda-t-elle …. Elle avait quitter la sale pour le retrouver … Elle était décidement très gentille …

Oui merci … C’est que je n’ait pas particulièrement apprécier ce qu’ils ont dit dans leur exposer mais ne t’inquiète pas pour moi …c’est juste que s’était un encien épisode de ma vie … Donc …

Il n’arrivait plus à trouver un autre sujet de conversation et ne voulait pas continuer à raconter sa vie …

déjà qu’elle en savais trop … autant arrêter la de la souler avec sa vie …


- Et pour la jolie demoiselle … je prefererait l’attendre … lui parler et apprendre à la connaître … Elle à un visage qui mérite le détour …

Et puis si tu pouvait glisser mon prénom dans une de tes conversation avec elle …. Ça serait bien …

Enfain je dit ça mais … je demande rien …
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:10

Ju' laissa tomber son sac par terre, ou plutot, le balança d'énervement. Ca ne lui plaisait pas qu'on dise des choses pareilles surtout sur des personnes qui sont ses amies. Elle se laissa glisser contre le mur tout en souriant a Chris d'un sourire qui se voulait rassurant.

"Je sais que t'auras moins envie de retourner en cours après ça mais ne fais pas attention aux conneries qu'ils disent. Surtout ces deux la. Ils ne ratent jamais une occasion de dire du mal des rebelles et c'est pas nouveau. De toute manière j'irais les voir c'est décidé."

Ju' cessa de parler, plus parce que parler de ça l'énervait qu'autre chose. Elle allait finir par perdre son calme comme a chaque fois et elle ne voulait pas se mettre dans un tel état de colère devant Chris. Fort heureusement, lui aussi voulu parler d'autre chose et il changea de sujet pour de nouveau parler de Rachel.

"T'en fais pas, c'est comme si c'était fait =) Et puis elle sera contente que je lui parle de toi, elle a toujours craqué pour les mecs comme toi =) Et vu comment elle te regardait je pense que c'est gagné d'avance =)"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:31

Chris sourit lorsqu’il la vu balancer son sac, il ne fallait pas qu’elle s’énerve à cause d’une histoire aussi futile que celle la surtout qu’il en était la cause et il ne voulait pas que la jeune fille soufre à cause de lui.

Elle lui offrit un faux sourire qui fit sourire Chris à son tour. C’était la seule amie qu’il avait depuis la disparition d’Angela … Angela ? Pourquoi cela remontait à la surface après temps d’année ? Angela …

Un nom qu’il s’étai forcé d’oublié … Non il fallait qu’il l’oubli maintenant sinon il devrai expliquer une nouvelle crise … il ne voulait pas maintenant il n’était pas encore près pour avouer ce secret à Justine …

Il ne sentait pas encore assez proche d’elle … Il bloqua ses penser lorsqu’elle lui parla :


"Je sais que t'auras moins envie de retourner en cours après ça mais ne fais pas attention aux conneries qu'ils disent. Surtout ces deux la. Ils ne ratent jamais une occasion de dire du mal des rebelles et c'est pas nouveau. De toute manière j'irais les voir c'est décidé."

Entendant cella il enterra Angela encore plus dans son esprit … pourquoi cherchait t’elle à resurgir comme ça …

Cela lui fait à chaque fois quand il était en période de stresse … Vu que ce n’était pas leur première ici à lui et à Justine peut être aurait’ elle un souvenir de sa camarade de coup fourrer …

Angela …

Il était réellement triste mais rien ne se lu sur son visage qui commença, pour passer le temps à parler d’une autre jeune fille … En réalité … Angela entait encore et toujours ses penser pendant qu’il parlait de sa nouvel future conquête ..


"T'en fais pas, c'est comme si c'était fait =) Et puis elle sera contente que je lui parle de toi, elle a toujours craqué pour les mecs comme toi =) Et vu comment elle te regardait je pense que c'est gagné d'avance =)"

Un sourire éclatant se lut sur son visage … Elle l’encourageait à ce mettre en quelques sorte avec une fille dont il ne connaissant que le visage et le nom …

Cela le fit rire puis le souvenir d’une des crise de jalousie que lui avait fait Angela lui revint en mémoire et son sourire s’évanouie … Il avait tellement vécu avec Angela … Au départ camarade d’infortune …

Son frère lavait recueillie lorsque un soir à la maternelle personne ne vint pour elle et vu que le frère de Chris tardait toujours très tard pour venir de chercher, il remmena Angela avec Chris puis elle habita le temps de 5 jours chez eux … Puis elle fut placer dans une famille d’accueil ..

Mais elle continua une année à fréquenter la même école puis Angela s’enfuie … Elle fut rattrapée quelques heures plus tard puis on la plaça dans une famille d’accueil loin de Chris …

Au fur et à mesure qu’Angela reprenait place dans son cœur, il commençait à ne plus respirer mais ne disait rien …

Son regard se brouillait dans les larmes silencieuses qui coulaient le long de ses joues

Lorsqu’il fut en 5eme au collège … Angela réapparut dans sa classe … Ils recommençaient la ou il était arrêter dans leur amitié … Les lien se resserrèrent puis Chris proposa qu’elle vienne chez lui.

Elle refusa sous prétexte qu’elle ne voulait décevoir la famille d’accueil chez qui elle était. Un soir Chris arriva chez en lui offrant un paquet de clope … Ce fut leurs première cigarette depuis n’arrêta pas …

Puis leurs entrée au lycée … beaucoup de gens les méprisait alors tout deux formèrent une personnalité sans faille de rebelle … Commencèrent à vole par soucis d’argent se mêlèrent à la drogue …

un soir Angela et Chris furent seuls chez le jeune homme … il se souvint avec précision de leur parole échangé Angela lui avait dit qu’elle ne voulait plus continuer comme ça …

Chris l’avait prise dans ses bras et leurs corps se découvrirent dans la tendresse et l’amour … Ce fut un des moment les plus heureux de sa vie …

Angela et Chris ne seront jamais sortit ensemble malgré que les deux le désirait plus que tout seul les en empêchait leur fierté leur vanité et leur timidité …

Chris était à présent inconscient et se souvenait des moindres expressions qu’avait pu avait Angela qu’and il avait connu le son de sa voix.

Chris évanoui Gisait sur le sol … Angela … Angela pleurant dans ses bras

Angela avait été portée disparu il y avait neuf mois environ … pourquoi … pourquoi y repensait t’il maintenant ? C’était absurde …


Angéla !!!!!

Chris revint à lui trop rapidement se cogna la tête dans le mur et avait le tournis … Continuait t’il à croire Angela vivante…

Devant ses yeux flottait encore les cheveux roux de la jolie jeune fille … Mais il ne sentait plus son parfum


Revient Angela !!!!


L’image de la jeune fille s’évanoui et Chris éclata en sanglot … On aurai dit un enfant de 7 ans qui pleurait … A présent il s’en foutait de l’opinion des autres puis toutes la journée re-défila devant ses yeux puis il vit Justine …

il rougit violement ne se contrôlant plus … il n’arrêtait plus de pleurer il n’arrivait plus à se retenir … c’était trop dur pour lui …


Pourquoi elle est partit …

Après cette question il ne parla plus il n’avait plus le cœur à ça … à vrai dire il n’avait plus de cœur du tout vu que la seule fille dont il était amoureux lui avait prit son cœur et avait disparu avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

Ils se souriaient une fois de plus. En quelques heures ils étaient devenus aussi proches que des amis de plus longue date, mais surement pas assez pour que tout deux se livrent l'un a l'autre, c'était normal. Ju' s'était calmée, meme si on decernait encore un certain enervement en elle lorqu'elle se mit a faire craquer ses doigts, ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle était enervée et qu'elle essayait de refouler sa colere. S'enerver lui arrivait très peu, elle était ordinairement d'un caractere plutot tempéré, mais certaines choses l'affectaient plus que d'autres, dont toutes ces critiques, alors que les rebelles avaient constitué toute sa vie.

[ Je dois partir je finirai de repondre plus tard =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de cours séchés ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Le lycée :: Interieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser