Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une journée de cours séchés ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Oui elle vivait toute seule en effet, mais c'etait plus compliqué que ça. Etant majeure et pouvant aller ou elle voulait, elle jonglait souvent entre son appart de bord de mer et l'internat ou elle partageait une chambre avec une colloc'. Quant a ce qui etait de son appart' c'etait plus souvent le squat qu'autre chose, c'est pour cela qu'en semaine elle preferait la paisible quietude de sa chambre d'interne. La au moins elle n'etait pas derangée par des voisins trop bruyants ni poussée a faire la fete avec des amis tous les soirs.

"Oui je vis toute seule, enfin, c'est plus compliqué que ça ! Comme je suis majeure et que je peux faire ce que je veux, j'alterne souvent l'internat et mon appart sur la cote. Mais je peux pas dire que je suis vraiment seule, ou que je sois, je suis toujours entourée, que ce soit a l'internat avec ma colloc' ou a mon appart ou c'est plus le squat qu'autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:18

"Oui je vis toute seule, enfin, c'est plus compliqué que ça ! Comme je suis majeure et que je peux faire ce que je veux, j'alterne souvent l'internat et mon appart sur la cote. Mais je peux pas dire que je suis vraiment seule, ou que je sois, je suis toujours entourée, que ce soit a l'internat avec ma colloc' ou a mon appart ou c'est plus le squat qu'autre chose !"

Ca doit être plutot sympa ... Moi chu paqs encor majeur ... Mais l'anée prochaine ... Je machète ma caisse ...

Enfin non je me barre au Japon et je m'achète ma caisse ... Mais pour l'instant l'internat ...

Un p'ti peu chez le frangin ...


Il faut interopu dans son flot de parole par le jeuen homme qui arrivait avec leurs plats. ils les déposa et leur souhaita bonne apétit.

- Bonne appétit jolie demoiselle...

Dit Chris à Justine une fois le petit garçon repartit
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:40

Ju' esquissa un leger sourire, alors comme ça il n'etait pas majeur, mais il le serait surement bientot. L'an prochain, il avait apparement l'intention de repartir au Japon et il s'acheterai sa voiture. Ju' se demanda pourquoi il n'en achetait pas une ici, après tout, les voitures americaines etaient aussi bien que les japonaises, voire meme peut etre mieux, mais s'il retournait la bas, il devait avoir aussi d'autres raisons, comme retourner voir sa mere par exemple.
Le garçon arriva a ce moment la pour leur apporter leurs plats, tout avait l'air vraiment delicieux. Ju' regarda son assiette avec envie pendant l'espace de quelques secondes puis esquissa un sourire avant de repondre a Chris :

"Merci^^ Toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

"Merci^^ Toi aussi !"

chris attendit que Justine eu commencer à manger pour ce mettre lui même à table.

Il esseyait de s'apliquer pour ne pas en mettre partout. En plus il venait de se rappeller que la sauce bolognaise ça tachai .

alors du coup il voul faire sper gaffe à sa belle chemise tooute propre qu'il avait repasser se matin.

Il eut fini avait Justine et pas une tache ne s'était faite sur sa chemise. il était fièr de lui. Pour finir il regarda la jeune fille finir son plat.

il s'éssuya la bouche d'un geste discrait puis continua de regarder la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:23

Justine eut rapidement terminé ses pates, elle avait vraiment eut la dalle, Chris, lui avait terminé avant elle, en a peine un quart d'heure tout deux avaient deja fini. Ju' s'essuya delicatement la bouche avec sa serviette qu'elle plia et posa a coté de son assiette avant de finir son eau petillante. Elle attrappa son sac et en sortit un porte monnaie de cuir rouge vif. Elle adressa un sourire a Chris puis declara :

"Merci de m'avoir emmenée ici, mais je tiens quand meme a payer au moins ma part ! Et d'ailleurs, je ne te laisse pas le choix ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

"Merci de m'avoir emmenée ici, mais je tiens quand meme a payer au moins ma part ! Et d'ailleurs, je ne te laisse pas le choix ^^ "

Chris fut flatter de cette intention

- Aucune jeune fille ne devrait payer en pressence d'un mec ...
je t'es proposer de venir avec moi ce n'était pour que tu partage les frais ... Et puis ...

en plus c'était super agréable de déjeuner en ta compagnie ....


La jeune homme arriva avec l'addition. Chris lui donna deux billet de 40 le garçon fit les yeux roud et avec un sourire Chris lui dit.

Le surplu est pour le chef cuisto ... Ces patte étaient vraiment délicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:49

Ju' rangea alors son porte-monnaie dans son sac, avec une legere grimace, Chris avait payé sans meme qu'elle puisse protester, mais si jamais ils retournaient dejeuner ensemble un de ces jours, elle payerai. Le serveur repartit avec les deux billets de quarante dollars que Chris lui avait donné, le surplu etait pour le cuisinier, le frere de Chris. Ju' esquissa un sourire en voyant a quel point le jeune homme etait attentionné a l'egard de son frere. Elle sourit de plus belle a l'entente de la remarque de Chris, et elle aussi devait avouer qu'elle avait passé un bon moment.
Un instant plus tard, ils se leverent et sortirent pour repartir au lycée. Ju' se risqua alors a demander :


"Tu veux pas venir en cours cet aprèm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:49

"Tu veux pas venir en cours cet aprèm ?"

Chris fut très surprit de cete question mais aficha un aimable sourire. Voulai t'elle qu'il reste avec elle ?

Ou voulai t'elle seuleet de l'animation en cours? Pour répondre à sa question il lui demanda:


- Ca dépendt qu'ele cours on a et si tu te met à coté de moi ...

Aller en cours ne le déranger pas outre msure mais l ne voulai pas qu'on le dévisage,

personne ne l'aurai déja vu et il devrai se prendre la tête avec les profs, peut être que cela mettrait di piquant dans sa vie ...

Il en avat besoin ...

Il prit une décision , quoiqu('elle répode il irait en cours. Juste pour faire profiter au autre du temps téartale qu'ilk passrrait avecles profs.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

Ju' se mit a réfléchir un instant, elle enfila sa veste puis repondit :

"Je sais pas du tout ce qu'on a, mais je crois que c'est Anglais et ensuite Biologie, ou l'inverse je sais plus. Et pas de probleme pour que je me mettes a coté de toi ! D'habitude je suis a coté de cet espece d'intello a lunettes rondes qui ne rate jamais une occasion de faire son je-sais-tout ! Et puis je pense que le temps passera plus vite avec toi !"

Elle sortit son portable pour voir l'heure, le cadran affichait 1h40.

"On ferai bien de se depecher on a cours dans 20 minutes. On y va ?"

Elle mit le casque que Chris lui avait preté puis attendit que Chris monte sur sa becanne pour monter a son tour, derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:38

Cjris rigola lolrsuq'elle parla de l'intello. Alors comme ça les intello existait encore...

Anglais et biologie, Il arriverai à se faire remarquer dans les deux cours, dans le bon sens pour une fois,

il faut dre que même s'il n'allait pas en cours il éttudiait de temps en temps, et m^me qu'il devait être en avance sur le programe.

Puis ses deux matière n'était vraiment pas compliquer!.

Il commençait à se perdre dans se pensser lorsque Justine lui dit
:

On ferai bien de se depecher on a cours dans 20 minutes. On y va ?"


20 minutes... Mhhh C'était facilement faisable.... Il rigola.

- Bien alors on est partit . Il sortir pour repartir au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:31

Ju' monta a l'arriere de la moto de Chris, 20 minutes c'etait en effet facilement faisable, en a peine dix minutes ils etaient deja arrivés devant le lycée, un flot d'eleves se pressaient deja pour rentrer en cours. Ils s'arreterent et Ju' retira son casque puis descendit le temps que Chris aille garer sa becanne. Tout en gardant le casque sous son bras, elle balaya les alentours de son regard et au loin, au milieu d'une bande de pimbeches gamines et hysteriques, elle L'aperçut enfin. Elle aurait voulu crier son nom pour l'appeler mais il avait l'air bien trop préoccupé pour l'entendre. Elle se risqua tout de meme a l'appeler, mais sachant tout de meme que ça ne servirait a rien.

"Bill !!"

L'une des filles qui l'entouraient se retourna et lança a Ju' un regard meurtrier avant de se remettre a rire comme une dinde. Ju' jura en silence, elle aurait tant aimé pouvoir lui balancer un flot d'insultes a la tronche pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21

Chris l'avait entendu ...Il avait aussi assister de loin à la scène ...

il avait horreur de se genre de tableau. Un mec avec autour de lui des histérique ... il ricana à cette pensser.

Bill ... Il s'était déjà batu contre lui ... l'ubn ne pouvait pas voir l'autreet vice vers ça ... Bref ..

Ils était aussi populaire l'un que l'autre sauf que Bill était vu comme le gentil et Chris comme le rebel anthipatique.

La vision ds chose n'était pas pour déplaire à Chjris qui aurait pété un cable si les fille aurait commençer à tourner autour de lui.

Ce n'est pas qu'il ne plaisait pas au fille s'était qu'elle avait trop peur de lui pour être vu en train de lui parlr.

En même temps dans se lycée tout nétait que ragat bruit de couloir et menssonge. Il avait été très surprit que Justine lui adresse l parole d'ailleur ...

IL arriva bientot à la hauteur de Justine.


- Ca va aller ? Tu veut toujours aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:31

Justine fulminait en silence, la rage bouillonait en elle, si elle n'avait pas eu envie que Bill sache ce qu'elle ressentait, elle ce serait jetée sur l'autre petasse et lui aurait refait le portrait. C'etait la premiere fois qu'elle ressentais autant de haine envers quelqu'un, la jalousie l'aveuglait completement, il fallait a tout prix qu'elle se ressaisisse, cela ne pouvait plus continuer ainsi. Elle craqua nerveusement ses doigts puis se tourna vers Chris qui venait d'arriver et esquissa un sourire, forcé evidemment :

"Oui ça va merci ! Et pourquoi j'irais pas en cours ?"

Elle essayait de paraitre la plus naturelle et la plus detendue possible, ce qui etait impossible, son regard la trahissait et elle jetait sans cesse des regards mauvais dans la direction du groupe de fille qui entouraient Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:55

Oui ça va merci ! Et pourquoi j'irais pas en cours ?"

elle avait dit cela n étan crispé. Chris l'avait remarquer tout de suite ce qui le fit sourir en voyant les effort qu'elle faisait pour ne laisser rienh paraitre.

Bin ... Je t'ai vu appeler Bill et la scène ... Enfin ... Bref ...

Apparement tu n'est heureusment pas comme moi ... je pensse que c'est mieu pour tout le monde ^^

Ne t'en fait pas pour se mec ... allons plutot en cours ... a me fait tout bizard à l'idée de retrouver tout les gens de notre classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:40

Chris savait comment il s'appelait, il LE connaissait ! Et Ju' qui croyait que Chris etait quelqu'un qui ne se melait pas aux autres et qui connaissait très peu de monde ici...Elle jeta un dernier regard a Bill et aux autres petasses et se retourna vers Chris.

"Tu le connais ? Enfin je veux dire, tu connais Bill ??"

Elle s'emballait une fois de plus, et puis elle n'allait pas meler a Chris a ses histoires de coeur, elle secoua vivement la tete puis s'empressa d'ajouter :

"Non c'est bon laisse tomber... On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

"Tu le connais ? Enfin je veux dire, tu connais Bill ??"

Et comment qu'il le connaissait il était avec lui depuis l'entrée au collège ... la il était devenu les meilleur pots puis à cause d'une fille ...

Tu avait tombé. Chris et Bill s'était batu ... Il s'était retrouver tout les deux à l'hopital ...

Chris avait eu les cotés féler et Bill le bras casser et un traumatisme cranien. IL étai sur le point de raconter tout ça à la jeune fille lorsqu'elle reprit:


"Non c'est bon laisse tomber... On y va ?"

Chirs nechercha pas plus loin. Il s'avait que la jeune fille devait très certainement de fort sentiment à l'égard de Bill ...

d'une voix enjoué qui paraissait très trange dans la bouce du jeune garçon:


- Oui allons y ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:50

Heureusement, Chris n'avait pas cherché plus loin et tout deux se dirigerent vers le lycée, ils monterent les escaliers qui menaient au premier etage, la ou se trouvaient leur salle d'Anglais puis attendirent devant la porte que leur prof arrive avec les autres élèves de la classe.
La prof devait avoir dans les environs de trente ans et apparement elle devait avoir un probleme aux genoux car elle marchait d'une façon très bizarre, en boitant dangeureusement, menaçant de se casser la gueule a chaque pas qu'elle faisait. Ce qui d'ailleurs avait beaucoup fait rigoler les lourdeaux de la classe en début d'année quand la prof avait faillit tomber en montant sur l'estrade, pourtant il n'y avait rien de drole a ça, la pauvre etait plutot a plaindre.
C'etait d'ailleurs l'une des rares prof pour laquelle Ju' eprouvait une certaine sympathie, mais aussi peut etre parce qu'elle avait une excellente moyenne dans cette matiere.
La prof arriva enfin, et tout le monde entra en classe dans un bordel pas possible. Chris et Ju' allerent s'assoir au fond de la classe, ju' sortit ses affaires pendant que la prof commençait a faire l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:20

Lorsque la prof commença à faire l'appel, elle sauta son nom, se qui irritaun tempos soi peu Chris qui avaithorreur qu'on l'oublie.

Une fois qu'elle avait fini de faire l'appel Chris leva la main et la prof posa ses yeux équarquiller sur lui.


- Je craint que vous vous soyez tromper de classe jeune homme ...

dit la prof avant que Chris est pu ouvrirla bouche Certaine personne pouffère. Chis leur balança un regard meurtrier et ls inscrivi mentalement sur sa liste noire ..

- Heu non pas vraiment professeur ... Vous avez seulement oblier d m'appeler ...

La prof fut choquer par les die du garçon, elle rgarda une fois sa liste et on aurait dit que ses yeux allait sortir de sa tête. Elle bredouilla

- Detumi ?

Chris sourit et aquiéssa d'un signe de tête en même temps qu'il dit:

Oui c'est ça ... Chris Detumi...

Des murmure s'élevairent de partout dans la classe.

* Bin ça commence bien, j'ai des envie d meurtre ...*

- escusez moi ...

Le cours commnça Cinq minutes après, le temps que les gens de la classe calme

La professure rendit les controles que les eleves avait fait la dernière fois. Chris tourna la tete car il avait entendu un PSssst pour l'interpeler. Il regarda alors à gauche. La une jeune fille " fashon" le regardait fixement.

- Bin quoi tu veu ma photo ?

- Non c'était juste que je ne t'avait jamais vu avant... Comment ça se fait que tu vin jamais en cours l'agressa-t-elle.

Chris fronça les sourcils et lui répondit.

- C'est pour pas tomber à coté de dindes dans ton espèce que je m'absente ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

Justine reprima une envie d'eclater de rire a la remarque de la prof, au final, c'etait elle qui allait passer pour une imbecile, et pas Chris dont les autres se moquaient. Elle leur lança d'ailleurs des regards assassins et ils tournerent vivement la tete. Ju' s'etait toujours faite respectée dans sa classe et ce n'etait pas près de changer. La prof se mettait a bredouiller, ne sachant plus ou se mettre, Ju' la regarda avec un sourire un peu narquois, c'etait toujours amusant de voir un prof se faire remettre a sa place par un eleve.
Ju' eut son controle, une fois de plus elle avait obtenu un A, elle etait plutot contente et puis ça remontait sa moyenne qui n'atteignait pas des sommets ! Elle tourna la tete, ayant entendu une fille parler a Chris sur un ton agresseur. C'etait Maggie, l'une des filles qu'elle detestait le plus dans sa classe. Ju' ne put s'empecher de lui dire sur un ton glacial et menaçant :


"Dis moi Maggie tu veux pas t'occuper de ton nouveau fortifiant pour les ongles au lieu de faire chier le monde ? Alors maintenant tu lui fous la paix et tu la fermes sinon c'est moi qui vais te clouer le bec !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

"Dis moi Maggie tu veux pas t'occuper de ton nouveau fortifiant pour les ongles au lieu de faire chier le monde ? Alors maintenant tu lui fous la paix et tu la fermes sinon c'est moi qui vais te clouer le bec !"

Apparement sa camarade se faisait respecter.

La fille qui l'avait interpeller avait rougit et s'était retourner

Chris se tourna alors vers Justine, il vit qu'elle avait obtenu un A ...


- Mes félicitation mademoiselle.

Soudain Chris se senti observer. Il cherchait d'ou cela pouvait venir. Il detestait cette impression, c'est alors qu'il découvrit une jolie brune en train de l'épié, elle se retorna vivement en éttant écarlate. Chris fut surprit qu'on puisse avoir une tel comportement envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

Ju' soutint son regard jusqu'a ce que Maggie baisse les yeux. C'est fou ce que Ju' pouvait la detester cette fille ! Et d'ailleurs, elle ne se privait pas de lui faire remarquer. Chris avait tourné la tete vers elle et venait de la féliciter pour son A. Elle lui souffla un bref "merci", ravie puis tourna la tete dans la direction dans laquelle Chris regardait. Apparement il se faisait matter par l'une des filles de la classe. Ju' eclata d'un rire cristalin et discret puis declara avec un sourire :

"Je crois que tu lui as fait forte impression =),"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

Lorsque Justine rigola Il sortit de sa rêverie il se demendait bien pourquoi elle rigolait et lorsque lui dit:

"Je crois que tu lui as fait forte impression =),"


Il comprit instantanément elle l’avait vu regarder la jeune fille, il sourit

- je sais c’est mon charme légendaire … cela m'étonneque tu n'y est pas encore succombé ...

Sinon je voulait te demander, comment elle s'appelle la fille qui est assise plus loin, tu vois la brune qui rougit ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Ju' se mit a rire de plus belle, la prof ne remarqua rien du tout, Chris etait vraiment trop drole. Elle lui sourit, passa une main dans ses cheveux avec une petite moue et repondit :

"Mais parce que j'ai un pouvoir de resistance legendaire mon cher ! =) "

Elle esquissa un nouveau sourire puis repondit a Chris, il voulait savoir qui etait la fille qui le regardait, comment elle s'appelait.

"Elle s'appelle Rachel Fillis ! Pourquoi ? Tu la trouve mignonne hein avoue ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:50

"Elle s'appelle Rachel Fillis ! Pourquoi ? Tu la trouve mignonne hein avoue !

Chris rougit legèrement

Oui c'est vrai qu'elle est mignione ...Mais bon ... C'est pas tous les jour que je voie une fille qui na pas un resistance légendaire ...

Il ricana

J'yrai voir la petite rachel à la fin du cours ...Pour lui demander ce qu'elle fait après les cours ...

Meci de m'avoir entrainer dan cette salle de cours, on s'amuse plus que je ne l'avait espérer
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:56

Ju' jeta un bref regard a Rachel, elle avait brusquement tourné la tete dès qu'elle avait vu que Ju' l'observait. Ju' esquissa un sourire et tourna la tete de nouvau vers Chris. Au moin maintenant il aurait une motivation qui le pousserait a venir en cours ! Meme si ça ne serait pas forcement pour les cours a vrai dire ! Ju' resta silencieuse a le devisager un instant puis répondit :

"De rien ! Au moins ça t'aura servit a quelque chose meme si ça n'a aucun rapport avec ta scolarité ! Et puis si tu veux tout savoir, elle n'a pas de petit copain ! C'est ta chance ne la laisse pas filer ! =) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de cours séchés ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Le lycée :: Interieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser