Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore une journée de cours séchés ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

Chris s'était lever ce matin comme les autres mais avec un peu plus de retards. IL était partit prendre son petit déjeuner comme d'habitude.

une tasse de café avec une goutte de lait. Un croissant et un verre d'eau.

Il était alors remonter à l'internat pendre ... Son sac, même si aucune affaire de cours n'était présente à l'interieur. Chris s'en moquait bien. Vu qu'il ne pouvait pas rester à l'interieur de l'internat autant faire semblant d'aller en cours même si tout le monde savait qu'il n'y mettait jamais les pied.

d'ailleur même le jour de la rentrer il n'avait pas été en cours.

seulement trois jour après il avait été convoquer et il avait été obliger d'inventer encore une histoir à dormir debout, celle qu'il sortait pour la cinquième fois. L'histoir de l'ailleul décéder, et d'une immensse peine. Chris avait vriament un don pour convaincre son public.

Mais aujourd'hui plus personne ne lui demendait quoi que ce soit. Bien sure tout les mercredi après midi il était abonner aux heure de colle, il passait ses après midi à emméter le monde et à faire le malin.

cela faisait rire pas mal de monde mais pas les responssable de la colle qui en avait par dessus la tête de monsieur Detumi.

Non toute le journée il l'avait passer à érrer dans les couloirs en saluant une connaissance ou en éfrayant un plus petit que lui.

Vous le verrer peut être comme une brute pourtant Chris estun grand sentimental mais n'aime pas l'ennuie.

A dire vrai il n'a pas d'ami. seulement des connaissance.

Bref. il s'était assis devant la sale de cour ou il aurait du aller lorsque la cloche de fin de journée sonna.

Chris ne se leva pas et les autres passèrent à coté de lui sans le bousculer. soudain il eu l'impression que l'on s'arrétait devant lui il ouvrit enfin les yeux .


- Tu regarde quoi comme ça ?
dit 'il
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

Cela faisait maintenant 2 mois que les cours avaient reprit, aujourd'hui etait la rentrée des vacances de la Toussaint, vacances que Ju' avait passées a sortir sortir et encore sortir...Ouvrir ses bouquins pour bosser ? Elle ? Jamais de la vie ! Elle etait donc arrivée en cours d'histoire ce matin ci en n'ayant rien révisé de toutes les vacances, et comme evidemment il fallait que ça tombe ce cour précis, le prof leur avait collé une interro surprise et comme c'etait a prévoir, Ju' lui rendit une copie blanche. De toute maniere a quoi lui aurait servit le fait de réfléchir ? Seulement a lui donner plus mal a la tete encore. Elle n'avait pas apprit point final, elle se rattraperait une prochaine fois ou elle aurait l'occasion de faire des antiseches pour un devoir dont la date aurait été prévue et notée dans son agenda. L'interro finie, le prof avait terminé son cours a parler de la seconde guerre mondiale, et Ju' avait passé le temps les bras croisés a ecouter vaguement et a regarder avec espoir la pendule suspendue au dessus du tableau en attendant desesperement que celle ci annonce la fin du cours. Les minutes qui passaient sembler durer une eternité et quand la sonnerie se mit a retentir, Ju' fut la premiere a se lever, a ranger ses affaires et a sortir avant les autres. Arrivée dans le couloir elle se stoppa net et tourna la tete vers le mur, un eleve de sa classe, dont elle ne se rappelait plus le nom car il ne venait quasiment pas en cours, etait assis par terre adossé contre le mur, a l'evidence il avait séché une fois de plus.

"A ton avis qui veut tu que je regarde ? Le mur peut etre ? Enfin bref, bravo tu viens ENCORE de rater une interro ! Rappelles moi ça fait combien depuis le début de l'année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Chris sourit . Il avait peut être trouver une adversaire à sa taille ... peu être.

Il se leva d'un geste souple.

ilétait plus grand de 5 centimètre par rraport à la jeune fille qui lui tenait tête. Il l'a toisa d'un air hautain.


Ecoute petite ... premièrement on ne s'adresse pas au grand commeça il pourrait t'ariver des misère ...

Mais bon pour cette fois ça passe ...Et puis je ne sais pas si tu à remerquer mais j'ai un don ....

Ouis j'ai un don pour prévoir les interro surprise ...

C'est pourquoi j'ai trouver l'astuce. En plus de louper un controle surprise ... je loupe toute la journée de cours ...

pas mal non ... Et depuis le début de l'année je croi que j'au au une seule fois un controle ...

c'était en philo et j'ai ue un A+ ...alors s'il te plait respect.


Il sourit puis s'inclina. Et se releva.

Bon après cette échange d'amabilité passons au presentation si tu le veux bien .... Vous êtes ?

Il la regarda dans les yeux et attendit aimablement qu'elle se presente.

Elle était très jolie et avec un gout de la plaisantrie bien placer...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:42

Le mec se leva, il mesurait seulement 5 centimetres de plus que Ju' et le fait qu'il la toise d'un air hautain ne l'impressionnait pas du tout. Elle rajusta son sac de cours sur son epaule et croisa les bras, montrant qu'elle ne bougerai pas et qu'il ne lui faisait pas peur. Il se mit a la menacer, gentiement c'est sur mais c'etait tout de meme des menaces, il lui parlait aussi comme si il parlait a une gamine de 5 ans, en l'appelant par le terme "petite", ce qui etait assez comique sachant qu'il n'etait pas bien plus grand qu'elle. Et voila qu'il commençait a lui raconter sa vie, ce dont Ju' se moquait un peu, a vrai dire elle s'en contrefichait qu'il ait eut un A+ en philo, meme si cela prouvait qu'il n'etait peut etre pas aussi idiot qu'il en avait l'air, pas a son apparence, mais au fait qu'il n'allait quasiment jamais en cours. Après quoi il s'inclina legerement devant elle, ce qui l'etonna beaucoup venant de la part d'un mec comme lui.

"Moi c'est Justine, Ju' pour les intimes, mais comme t'es pas un intime, c'est Justine. On est dans la meme classe je te signale, mais bon, je vois pas comment tu pourrais t'en souvenir tu viens jamais en cours ! Ou du moins quand l'envie t'en prends ! Mais bon ! Et toi c'est quoi ton prenom deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

Et toi c'est quoi ton prenom deja ?"

Je m'apelle Chris ... je suis enchanter de faire votre connaissance Justine .... Sinon ce ...

Comment on appelle ça déjà? Ha oui .... Comment c'était ce ontrole surprise?


Chris éclta de rire ... Un rire léger ... mais rire quand même...

Mais c'était trop drole. La jeune femme lui faisait des reproche à lui .... Mais bon ...

il faut dire que tout le monde lui en faisant dans son dos.il était habituer mais jamais personne ne s'était adresser à lui aussi directement depuis le début de l'année.


Sinon tu compt prendre racine ? Moi faut que j'aille chercher mes clopes ... C'est dur d'être en manque de nicotine ....

Il commença à avancer puis se retourna.

Bin tu vien ? Tu me racontra ta vie en marchant ....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

Ju' fronça les sourcils, elle etait completement sidérée, ce Chris, osait se payer sa tete ! Se payer sa tete, a elle ! Elle n'en revenait toujours pas, mais d'un coté, venant de lui ce n'etait pas si etonnant que ça. Meme si jusqu'a present personne ne s'etait foutue d'elle ainsi, jusqu'a present tout le monde l'avait un minimum respectée, hormis les quelques poufs du lycée, mais tout ça n'avait aucun rapport, elle divaguait. Alors, l'air de rien, naturelle, elle repondit avec un leger sourire amusé :

"J'ai rendu copie blanche si ça t'interesse."

Mais apparement tout ce qui l'interessait c'etait aller chercher ses clopes, histoire d'avoir sa dose de nicotine, il devait avoir du mal a s'en passer. Ju' se demanda si en plus de fumer il se droguait, meme si le fait de fumer ne voulait pas dire qu'on se droguait aussi. Elle haussa les épaules, decroisa les bras, réajusta encore son sac sur son épaule et le suivit. Elle ne savait pas trop ou ils allaient se rendre, alors elle demanda :

"T'es interne ? T'as laissé tes clopes la bas c'est ça ? Tu peux pas faire comme tout le monde et les prendre dans ton sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:23

Copie blanche? Ralala j'ai oublier ce que ça voulait dire depuis ... la cinquième je croit !!!! ha ...

Enfin ... puis les feuilles ça coute cher ....

Elles'était mis à le suivre .... Cool çalui faisait de la compagnie...

"T'es interne ? T'as laissé tes clopes la bas c'est ça ? Tu peux pas faire comme tout le monde et les prendre dans ton sac ?"

T'es maline toi ... mais il faut que je les laise la haut ... Sinon je fume clope par clope et en deux heure le paquet de vinth il y est passer alors ... Toute la journée je fait abstraction....

Heu ... et pour répondre à ta question wè je suis interne ... Pas le choix ...ET puis le soir faire le mur c'est pas compliquer .... Mais qu'esque je fou moi ...

t'en n'a rien à foutre de ma vie alors pourquoi je t'emmèrde ...

Sinon toi les cours ... Ca marche? je veux dire .... En dehors des copie blanche ...


Le ton de chris avait changer il était moin agréssif il semblait un peu plus humain
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

Le pire c'est qu'il continuait de se foutre d'elle, mais d'un coté ça amusait Ju', il etait plutot marrant, si il s'en donnait la peine et qu'il arretait d'agresser les gens dès qu'ils lui jetent un regard. Elle continua de l'ecouter parler, il commençait deja a parler plus qu'il avait deux minutes, c'etait plutot bon signe, signe qu'il pouvait etre simpa quand il voulait.
Tout en l'ecoutant, Ju' comprit qu'elle avait officiellement affaire a un accro a la cigarette, mais sur ce sujet la, elle garda ses commentaire pour elle, elle avait été exactement pareille l'année précédente, mais elle avait réussi a s'en sortir, plus par la volonté de ses amis de l'aider que par sa volonté a elle.
Mais voila qu'il recommençait a s'enerver, plus contre lui meme qu'autre chose, pensant qu'elle n'en avait rien a foutre de sa vie, il n'avait pas tort dans le fond, savoir tout les moindre details de sa vie n'etait pas la priorité numero un de Ju' mais d'un coté il avait tort, il n'etait pas plus mal qu'elle en sache un peu plus sur lui etant donné qu'elle passerait l'année avec lui. Mais elle ne se prononça pas sur ce sujet, ne voulant pas l'obliger a s'enerver encore.
A present, Chris lui parlait avec plus d'humanité, il lui avait posé une question, pour savoir comment se passaient les cours pour elle. Ju' repondit alors avec un sourire, toujours :

"Bah, en dehors des copies blanches, c'est pas très glorieux non plus. Il y a des matieres ça passe encore, mais d'autres...La cata. J'ai plutot interet de m'ameliorer parce que je peux faire une croix sur la fac pour l'an prochain. Par contre, toi je pense que c'est inutile que je te retourne la question, j'ai tort ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

* alors comme ça ... on se ressemblerai plus que je ne l'avait espérer ...*


Chris sourit

- Bin vois loe bon coté des chose ...
Toi tu à encore un avenir .... Tu peut encore bosser ....

Et heu .... Enfain .... S'tu veu ... EN gros les cours c'est pas ce qui m'atire le plus ....

Bon c'est vrai la philo chui douer ... Mais j'ai pas envie .... Pour répondre concrètement à ta question ...

Non c'est pas la peine que tu me retourne la question....

Quand même c'est dire la vie ... Surtout quand on fait rien ...

Et de toi à moi ... les prof ils préfèrent que je vienne pas en cours plutot que je vienne faire le bordel ....

Et y vaut mieu pour eux que je reste dans les couloirs .... Pour tout le monde ... C'est meiu comme ça ... Désolé je m'emporte tout seul ....

Sinon tu ma bien dit que tu voulai aller à la fac ...

Tu veut y faire quoi la bas ? Atraper un mec plein de tunes? ...


* décidement moi ... Quand j'ai envie de parler plus rien ne m'arrête ... je croit que j'ai été seul trop longtemps et l'odeur des couloir qui viennet d'être laver ma complètement ramolie le cerveau ...*

Il s'arréta net puis découvrit avec joie une cigarette dans la pochette arrière de son jeans.

Il se retint de tout commentaire en attendant la raiponse de la demoiselle. Il prit son briquet et alluma la clope tira une bouffer .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

Maintenant voila qu'il se mettait a tout lui deballer, c'etait un peu confus c'est sur, il s'embrouillait un peu dans ce qu'il disait, peut etre parce qu'il n'etait pas convaincu lui meme par ce qu'il disait a Ju'... Et puis il avait l'air persuadé que les profs preferaient qu'il ne vienne pas en cours et qu'il valait mieux pour tout le monde qu'il reste dans les couloirs a sécher encore et encore. De toute maniere si c'etait son opinion, autant qu'il abandonne directement ses études ! Mais une fois de plus Ju' garda ses commentaires pour elle. Elle ne le connaissait pas assez pour lui faire des reproches. Elle repondit alors a la question qu'il venait de lui poser et qui ne lui avait pas trop plu d'ailleurs :

"Non j'vais essayer de réussir mes études pour envisager d'avoir un assez bon boulot après, etant donné que mes recherches dans le domaine musical n'ont rien donné..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

- Tu fesait de la musique ? Classe ... dit t'il en repirant encore et encorede la nicotine qu'il s'était cacher à lui même.

* Elle à bon gout cette petite .... enfin ...*

Chris en avait marre depuis un bont bout de temps d'être debout. il s'assit en plin milieu de la cours toujours la clope au bec.

- quelle mal poli je fait ... Tu veu tirer une latte ?

Chris demandait ça par politesse mais n'espérait rien ...


Mais j'me demandait .... Qu'elle genre de métier tu veux faire ... POlitique, droit , médecine ??

Ta le choix ...


Un groupe mec louche vint à passer près d'eux. L'un d'eux s'avança vers Chris .

- Salut mec, ça fait pas mal de temps qu'on ta pas vu ... Tu fait quoi maintenant ?

- je me consacre à mes études ça se voix pas? dit 'il d'un ton moqueur en prenant son interlocuteur pour un parfait imbécil.

Le gars blanchie d'un coup

- Non tu déconne ... Tu reprent pas les couors quand même ....

- Bin non ... Toi alors ... ON peut te faire gaubé n'importe quoi !!!

- Pfff vas-y t'es lourd ...

- Efféctivement ya un problème de poids ...

Le groupe de gars fini par se tirer en vanant leur ami qui venait de se faire rabaisser par Chris .

- désolé ... Tu disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:26

Finalement peut etre que Chris n'etait pas aussi froid que le disaient certaines personnes au lycée, maintenant c'etait lui qui allongeait la conversation en posant des questions, ce qui ne deplaisait pas a Ju' car de toute maniere elle n'avait rien d'autre a faire, et puis il etait plutot simpa, enfin il en avait l'air en tout cas.

"Oui j'en faisait et puis j'en fais encore un peu. Il y a deux ans j'etais guitariste et chanteuse dans un groupe Punk mais il y a eut des histoires et le groupe s'est séparé, depuis je continue a jouer de la guitare pour moi et a chanter...Dans ma salle de bain XD Avec un ami on cherche a rejoindre un groupe ou il y aurait besoin d'un chanteur et d'un guitariste mais je doute que nos recherches donnent quelque chose."

Chris venait de s'assoir pendant que Ju' parlait, elle s'asseya aussi, peut lui importait d'etre au milieu de la cour et que les autres la prenent pour ce qu'ils appellent une "trimarde", de toute maniere les gens comme ça elle s'en moquait ou les remettait vite a leur place. Chris lui proposa de tirer une latte, l'envie d'accepter etait très forte mais si elle avait arreté c'etait pour ses amis, elle n'allait pas ruiner tous leurs efforts si près du but. Elle refusa donc mais legerement a contre coeur :

"Non merci, j'essaye d'arreter."

A present un groupe de mecs etait arrivé et l'un d'eux parlait a Chris, s'enervant de seconde en seconde, mais lorsque Chris le rabaissa a cause de son poids, le gars devint tout blanc et se tira vite fait avec sa bande qui ne pouvait pas s'empecher de le vaner d'ailleurs. Ju' laissa echapper un leger rire ettouffé avant de répéter :

"Donc...Je disais que j'essayais d'arreter de fumer."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:39

"Donc...Je disais que j'essayais d'arreter de fumer."

chris paru géner. il s'avait combien s'était dificile d'arréter de fumer pour avolir ésseyer une bonne dixaine de fois. Il s'escusa du regard et remis la clope à sa bouche. Elle était bientot fini...

Désolé ...Dificil hein ? ... Enfin ... Puis en plus moi qui t'en met une sous le nez ... Qu'elle idiot ... Mais c'est bien d'arréter ... Moi franchement je vois pas un grand intéret à tout ça mais je respect le choix des autres ... bref ...

Un gargouilli bizard ce fit entendre.

héhé ... Mon ventre dit qu'il à faim ....

En plus c'est vrai j'ai trop la dale ... Atten d'ésseyer de réfléchir ça creuse ... Surtout que j'm suis pas reposer une minute aujourd'hui ....

Tu vien ? je t'invite au resto ....


il se leva et lui proposa sa main pour s'aider à se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

Ce n'etait pas grave, il pouvait pas trop savoir de toute maniere, et puis de toute maniere c'etait une bonne occasion pour elle de tester si elle etait capable de resister ou non. Et elle avait reussi, et elle en etait fiere.

"Oui c'est plutot difficile mais grace a mes amis c'est plus facile, et puis je ne veux pas les decevoir, surtout pas après tous les efforts qu'ils ont fait pour moi."

Elle replia ses genoux contre elle et les entoura de ses bras avant de finir par poser sa tete dessus. Son regard etait dans le vide, jusqu'a ce qu'il finisse par se poser sur Chris quand son ventre se mit a gargouiller. Il avait faim apparement, et Ju' aussi d'ailleurs. Il s'etait a present levé et tendait une main a Ju', il venait de lui proposer de l'inviter au resto. Ju' attrappa sa main et se leva rapidement, après quoi elle repondit avec un sourire :

"Oui pourquoi pas ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

De rien ....

Chris se mit en marche. L'école ou ils étaient n'était pas très loin des resto et des petit comerces. C'était mieu pour Chris qui n'avait pas de voiture...
Il avait quand même sa motot et ... Vu comme il était motiver pour marcher il preféra prendre la moto.

Cette superbe moto noire était le fruit d'un travail acherner dans les entrepots à lever des caisse pour les emmener chez un grossisseur et de ses baby sitting.

Encore une journée de cours séchés ... M_photo_moto_honda_shadow_13
Il était fière de pouvoir rouler avec mais il n'aimait pas dire comment il avait eu cette moto. il répondait souvent. "Je l'ai voler" Ou bien ... " C'est à mon frère ,

Il me la prette de temps en temps ..." Mais bon ... Vu qu'il n'avait personne à qui parler il n'en disait pas long sur sa vie. Et le petit contact qu'il avait eu avec Justine lui avait fait comprendre que la solitude lui pesait bien plus qu'il ne voulait l'admettre.

Il sourit en arrivant sur le parking. Une serie de moto étaient enchiner avec un antivole.

Chris enleva le sien et donna le casque à Justine puis monta sur sa bécane pour la mêtre dans l'allée.


- Aller en selle poupée !!! di'til d'un ton enjouer... La façon dont il avait dit sa phrase était assez comique . on l'aurai cru tourner dans un west ern.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

Chris et Ju' marcherent jusqu'au parking ou etaient garés les vélos et les motos. Une fois arrivée, elle vit Chris se diriger vers une magnifique moto noire métalisée dont il retira l'antivol, c'etait donc la sienne.

"Wahou elle est belle ta becanne !"

Ju' ne put s'empecher d'etre admirative meme si elle se demandait comment Chris avait fait pour s'acheter cette merveille. Mais d'un coté elle ne preferait pas savoir, ça ne la regardait pas. Elle prit le casque que Chris lui tendait et le mit sur sa tete en faisant attention de ne pas trop se decoiffer, parce qu'après bonjour la galere pour remettre ses cheveux en place ! Ju' se dirigea vers l'allée puis monta a l'arriere de la moto en souriant a la reflexion de Chris, cela lui rappelait beaucoup les vieux films du type western. Riant a moitié, elle repondit :

"Okay Cowboy !"

Elle se rasseya correctement, trouva un appui pour ses pieds puis hesita, pour finalement prendre Chris par la taille pour se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:02

Chris rigola de bon coeur. il venit de s'immaginer en cow boy ... Lui et son imagination débordante ...

- Acroche toi !!!

Il mi les gaz à fond et roula à toute alures jusqu'a la sortit du parking.

Ensuite il ralentit pour ne pas être encore une fois poursuivie par la gendarmerie national.

Il penssait enmmener la jeune demoiselle dans un coin qu'il apréciait spécialement .

il tourna quelques ruelle. puis fini par aboutir dans un cul de sac. Là il mit la béquille de son petit bijou et descendit puis attendit Justine.

Lorsuq'elle l'eu rejoint Chris tappa trois fois du pied dans une porte et toqua deux fois.

on lui ouvrit sans rien dire un homme apparement d'origine italienne les accuilli avec chaleure et les emmena à un table.

La Chris attendit que Justine se fut assise pour s'assoir à son tour.


- Alors ... Voila ... j'espère que tu aime les spécialiter Italienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Les mains de Ju' se crisperent legerement sur la taille de Chris au démarage, il fallait dire que la derniere fois qu'elle etait montée sur une becanne remontait il y a longtemps. Ils sortirent du parking pour emprunter la grande rue avant de passer par plusieurs ruelles pour finir par se retrouver dans un cul de sac, a leur droite on pouvait voir l'enseigne d'un restaurant apparement italien. Ju' descendit et retira son casque, elle le garderait avec elle pour le rendre a Chris quand ils repartiraient. Chris et elle entrerent dans le restaurant, on pouvait y respirer une agreable odeur de pate a pizza qui sort du four. Ju' s'asseya suivie par Chris puis repondit :

"Evidemment que j'aime ça ! J'suis vraiment pas difficile en matiere de bouffe ! Mais faut dire que je mange un peu n'importe quoi aussi ! au fait, je me trompe ou tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

au fait, je me trompe ou tu viens souvent ici ?"

Chris étit soulager qu'elle manger de tout... Aussi il sourit lorsuq'elle lui posa la question.

- Oui en effet je vien pas mal ici ... Mais c'est parceque ... Enfin ... Mon frère travail ici ... j'en profite pour lui donner un pourboire ...

ça nous aide à vivre et vu qu'il ne sais pas que c'est moi qui lui donne il ne me reproche rin et il est heureux ... désolé ...

petit égarement dans ma vie ...


Un jeune garçon d'à peut près 14 ans vint les saluer en leur donna les carte des menus.

Chris fut choquer par la jeunesse du garçon.


* comment les gens pour faire travailler leur enfants ... un plus il n'est même pas majeur ...

franchement ... et en plu pour faire un boulot creuvant ...*


- Alors tu va prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:50

En effet Chris venait souvent ici, l'esprit de deduction de Ju' etait plus eveillé que d'habitude aujourd'hui ! Elle ne s'etait encore pas trompée dans ses suppositions. Apparement, le frere de Chris travaillait ici, mais il ignorait que ce dernier lui donnait des pourboires, mais c'etait peut etre mieux ainsi. Un instant plus tard, un jeune garçon d'environ 14 ans vint leur apporter les cartes, Ju le devisagea avec curiosité et avec tristesse a la fois en voyant que les gens faisaient travailler une personne si jeune. Ju' ouvrit la carte des menus meme si elle savait deja ce qu'elle allait prendre. Elle la referma donc de suite puis repondit :

"J'vais prendre des spaghettis a la carbonara ! J'adore ça ! Et puis comme boisson une eau petillante me suffira ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

Elle avait été très rapide . instictive aurait été plus aproprier. en un rien detemps elle lui avait répondu au tac o tac ce qu'elle prennait Chris était impresisoner

"J'vais prendre des spaghettis a la carbonara ! J'adore ça ! Et puis comme boisson une eau petillante me suffira ! Et toi ?"


répondit t'elle .

- Moi je croit que je vai prendre des spaghétti à la bolognaise ... Et une bierre

Le garçon prit leur commende et repartit praatiquement en courant. Après un court instant le garçon revint avec une eau gazeuse et une bierre. Il les ouvrit et les versa dans leur verre respéctif pour nfin le servir au clients
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:40

Chris prenait aussi des pates, mais a la bolognaise lui. Ju' preferait les carbo, elle preferait la creme fraiche des carbo a la sauce tomate des bolo a vrai dire. Elle suivit le jeune garçon du regard qui partit presque en courant, il devait avoir vraiment la pression. L'espace de deux minutes plus tard, il leur apportait leurs boissons, il etait logique que les plats viennent après puisque ça mettait plus de temps a les cuisiner que simplement servir deux verres. Elle bu une gorgée de son eau petillante, Chris lui, avait prit une biere, mais pas Ju', pas parce qu'elle ne buvait pas d'alcool au contraire mais parce qu'elle n'avait pas tellement envie de picoller avant les cours de l'après midi. Elle reposa son verre devant elle et demanda a Chris :

"Au fait, tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

Chris rigola lorsqu'elle lui demanda d'ou il venait . Il avait envie de la faire deviner mais ...

Il n'avat pas envie de se la mettre à dos. Il sourit aprs avoir fini çacrise de fou rire.


- Je vien du japon ... Ma mère est rester la bas alors je vie avec mon grand frère ...

IL s'arréta la.
Il suposait que la jeune demoiselle avaiut comprit qu'il était sans parent à part son frère et ue depuis bien des année il n'avait pas vu sa mère.


Il sourit une fois de plus pus fini par de demender.

- Et toi, ta toujours vecu dans ce coin paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:25

Ju' avait la désagréable impression que Chris se moquait d'elle encore une fois, mais quand il lui sourit, elle comprit que ce n'etait pas mechant et qu'il ne voulait pas avoir des ennuis avec elle. Elle acquiesa d'un signe de tete imperceptible puis ecouta Chris qui lui raconta qu'il venait du Japon, ce qui etait evident, on s'en rendait compte rien qu'en le voyant ; et que sa mere etait restée la bas, lui etait venu a NewPort seul avec son frere. Quant a ce qui etait de son pere, s'il n'en avait pas parlé, cela devait etre pour une bonne raison, il devait surement etre décédé, mais Ju' ne se risqua pas a poser la question, après tout, ça ne la regardait pas du tout. Elle repondit alors a la question du jeune homme :

"Non j'ai pas toujours vécu dans ce coin paumé comme tu dis, je viens de Los Angeles, mes parents sont la bas, moi j'ai préférer venir ici pour y faire mes etudes vu que mes parents ne voulaient pas que j'abandonne l'école a mes seize ans."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

"Non j'ai pas toujours vécu dans ce coin paumé comme tu dis, je viens de Los Angeles, mes parents sont la bas, moi j'ai préférer venir ici pour y faire mes etudes vu que mes parents ne voulaient pas que j'abandonne l'école a mes seize ans."

Alors comme ça elle vivait toute seule. Du moins elle n'avait pas dit qu'elle vivait avec quelqu'un.

- Alors comme ça tu vie toute seule? ce n'es pas un peu dur ?

Chris remarqua qu'il était vraiment différent lorsuq'il était en presence d'une fille.

il fallait à tout prit qu'il soit agréable et amical.

C'était les principe de base dans sa famille mais il méprisait tout cela pourtant il s'obstinait à suivre se code de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée de cours séchés ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours séchés ...   Encore une journée de cours séchés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de cours séchés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Le lycée :: Interieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser