Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

Un brutalcoup de freins suivi d'un crissement de pneus dechira le paisible silence d'une rue perpendiculaire a la rue principale de NewPort qui menait au lycée de la ville.
"Espece de chauffard !" Hurla Ju' a l'adresse de l'imprudent qui venait de lui faire une queue de poisson et qui tournait deja a l'angle de la rue a une vitesse affolante.
*Il va finir par tuer quelqu'un si ça continue !*
Elle soupira. Cela faisait seulement deux mois qu'elle avait son permi et etait encore pas mal stréssée au volant de sa decapotable gris métalisée, et conduire après un coup pareil ne la rassurait pas du tout. Elle prit une grande inspiration et redemara sa voiture qui avait calé a cause de son freinage trop brutal. Elle jeta un furtif coup d'oeil au cadran horaire de sa voiture : 7h45, elle avait de l'avance, elle n'arriverai pas en retard au lycée, contrairement a ce qu'elle pensait en partant en catastrophe de chez elle plus tot dans la matinée.
Devant elle le feu passa au rouge, elle s'arreta sereinement et en profita pour arranger ses cheveux en se regardant dans le retroviseur avant de repartir une fois le feu passé au vert, direction le lycée. Les barrieres du parking etaient levées, elle ralentit et entra a la recherche d'une place, ce ne fut d'ailleurs pas très compliqué. Elle en trouva une en quelques secondes et se gara a coté d'une voiture de sport rouge flambante neuve. Elle coupa le moteur, descendit de la voiture, prit son sac qu'elle avait posé a l'arriere puis la ferma. Avant de se diriger vers le lycée. La cour etait pratiquement deserte a par un groupe de mecs qui riaient a gorge deployée et quelques personnes qui arrivaient par l'entrée pietone. Ju' s'asseya seule sur un banc un instant, savourant les derniers moments de calme et de sérénité avant de reprendre les cours pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:13

Niki sortit de chez elle en catastrophe, il était déjà 7h45 et elle était encore devant chez elle. Elle avait eu à peine le temps de s'habiller et de s'attacher les cheveux en queue de cheval en deux secondes. La jeune femme habitait à 20 minutes de son Lycée et elle allait sûrement être en retard. Elle accéléra brutalement le pas et sortit de son quatier résidentiel. Effectivement, ses deux parent occupants des postes très importants, elle habitait dans un des quartiers les plus hupés de la ville. Elle traversa le passage piéton d'en face et avança droit vers le centre ville et donc vers le Lycée. Elle sortit son portable de la poche de son blouson de cuir.

*Oh non... Déjà 7h55 !! Je vais être en retard !!*

Soudain, une voiture, roulant à une allure folle, sortit d'un angle d'une rue et se stoppa nette devant Niki. Le chaffeur baissa sa vitre et lui fit signe de monter. Heureusement, il n'était pas en retard et la jeune femme ne le serait pas non plus. Elle ouvrit la portière et monta dans la voiture. Niki posa sa main sur l'épaule du chauffeur et lui dit d'une voie douce et amicale.

-C'est sympa de m'ammener au Lycée ce matin !

Sammy, c'était son nom, se tourna vers elle et sourit. Il appuya sur l'accélérateur et en 5 minutes, la Lycéenne était devant son établissement. Elle passa rapidement le portail et entra dans la cour. Elle fut étonnée de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Niki balaya le préhaut du regard et aperçut une camarade du collége, Justine Grey. Elle s'approcha et s'assit à côté d'elle, son sac de cours sur ses genoux. Elle lui dit alors, d'un ton enjoué, en la regardant.

-Salut Justine !
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

Le groupe de garçons qui etaient devant Ju' en train de rire un instant plus tot venait de partir vers le parking, surement pour attendre un de leurs amis. Ju' s'appuya sur le dossier du banc, le regard vide, maintenant elle n'avait plus aucune occupation valable, les beaux garçons etaient partis, si elle ne pouvait plus matter avant d'aller en cours, qu'allait elle faire ? Elle avait trop la fleme de sortir ses bouquins de son sac, et puis les ouvrir avant meme d'avoir reprit les cours la déprimerait plus qu'autre chose. Elle sortit alors son téléphone, esperant qu'un de ses amis lui auraient au moins envoyé un message pour lui souhaiter bon courage pour la rentrée mais rien. Déçue, elle l'eteignit et le rangea dans son sac avant de prendre un chewing gum, c'etait a present la seule chose qui pourrait l'occuper, elle n'avait pas envie de monter en cours maintenant pour attendre seule dans les couloirs pendant plus d'un quart d'heure. Tout en manchant discretement son chewing gum cerise, elle balaya la cour du regard, un groupe de filles a l'air provocatrices avaient prit place sur le banc d'en face.

*P'tain j'espere que ces pouf's seront pas dans ma classe ! Sinon ça va etre joyeux cette année !*

Ju' leur jeta un regard glacial qu'elles ne remarquerent meme pas, trop occupées a parler du nouveau fortifiant pour les ongles qu'elle avaient acheté pendant le week end. Les filles superficielles comme elles, Ju' les detestait, l'année précédente elle s'etait battue avec une fille du meme genre parce qu'elle cherchait trop les embrouilles avec elle. Ju' ne le regrettait pas mais elle avait eu de gros ennuis a cause de ça, et elle devait a tout prix eviter d'en avoir cette année aussi, si elle se faisait virer du lycée, elle aurait du mal a intégrer une bonne fac l'année prochaine. Sans meme qu'elle y ait fait attention, une fille etait venue s'assoir a coté de Ju', cette derniere la devisagea un instant puis declara d'une voix enjouée :

"Ahhh ! Salut Niki ! Je t'avais pas reconnue, un peu plus et je te virais du banc XD! Ca fait un bail qu'on s'est pas vues ! P'tain qu'est ce que t'as changé c'est affolant !"
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Niki, juste avant de s'installer sur le banc, bouscula sans le vouloir un mec d'un groupe de garçon, plutôt mignon, mais ils étaient vraiment taigneux. Toujours en avançant vers la cours, elle tourna brutalement la tête et fixa intensément le garçon. Celui-ci semblait vouloir répliquer mais ses potes l'attrapèrent et l'emmenèrent dans le parking. Niki avança dans la cours, les mains dans les poches, le regards balayants l'espace. Elle remarqua de suite un groupe de fille, le genre je pense qu'à moi. Elle leur jeta un regard méprisant, sans qu'elles ne s'en apercoivent. Elle s'installa alors sur le banc, mais Justine ne sembalit pas l'avoir remarqué et reconnu de suite. Elle avait beaucoup depuis le collège, c'était certain, mais à ce point. La jeune femme commença à hésiter.

*Si ça se trouve, elle se souvient même plus de moi...*

Mais enfin, Ju' se retourna vers elle, la dévisagea ,certe un moment, mais elle l'a reconnu. Niki fit sembler de prendre un mine dégoûtée, comme idignée de ne pas avoir marqué plus que ça la mémoire de Justine, mais elle reprit vite son sourire.

-Encore heureux que tu m'ai pas viré du banc ! xD Non, mais ça fait plaisir de te revoir ! Toi aussi t'as changé mais tu vois, je t'ai reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:36

Ju' s'en voulait de ne pas l'avoir reconnue mais un instant plus tot elle avait été tellement occupée a matter le groupe de mecs qu'il y avait devant elle qu'elle avait mit du temps a se remettre les idées en place. Et puis de toute maniere elle ne voyait pas pourquoi elle mattait chaque gars qu'elle voyait, etant donné qu'un seul avait sa place dans son coeur, mais cela faisait deja longtemps qu'elle avait céssé d'esperer, c'etait peine perdue, il ne l'aimait pas c'etait evident. Elle chassa rapidement mais difficilement cette pensée de son esprit, histoire de ne pas se pourrir le moral dès la rentrée avec ses histoires de coeur. Elle se reconcentra sur Niki, essayant de trouver quelque chose a lui dire pour lui faire comprendre qu'elle etait désolée de ne pas l'avoir reconnue. Et puis d'ailleurs le mieux etait de lui presenter ses excuses tout simplement, il etait inutile de se crever a reflechir pendant dix minutes pour dire exactement la meme chose qu'un simple "pardon". Ju esquissa un leger sourire géné et repondit :

"Excuse moi Niki ! J'ai un peu les idées ailleurs en ce moment et puis le temps que ça monte au cerveau ! Mais je t'ai reconnue quand meme tu vois ! Et puis je t'ai pas virée du banc non plus ! XD Moi aussi je suis contente de te revoir ! Tu rentre en quoi cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:20

Niki observa gentiment Justine, elle semblait réfléchir à quelque chose de désagréable. Mais bien sûr, elle ne posa pas de questions. Cette mine triste et légèrement frustrée lui fit repensé à la première qu'elle avait vu Peter, un beau gars des Surfeurs. Ce fut un coup de foudre immédiat, mais la jeune femme fut complètement anéantie quand elle le vit au bas d'une fille nommée Jessica. Elle l'aimait toujours, mais lui ? Chassant ces mauvais souvenirs de sa tête, elle se reconcentra sur Justine qui apparement venait de trouver quelque chose à dire. Elle lui répondit, l'air amusé.

-Bah, c'est oublié ! Sinon, euh, je rentre en Terminale et je passe le BAC ES en fin d'année. Mais...

Niki n'osa pas terminer sa phrase. Elle faisait ce BAC surtout pour ses parents, mais ce qu'elle rêvait vraiment de faire, c'était d'intégrer un groupe de musique rock. Mais ses vieux disaient qu'un BAC ES c'était toujours un filet de secours. La jeune femme observa Justine, souriante et lui retourna la question.

-Et toi alors ? Tu rentres en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Malgrès tous les efforts qu'elle faisait, Ju' ne pouvait s'arreter de penser a Bill, le garçon qu'elle aimait depuis longtemps, très longtemps déja. Depuis qu'elle avait fait ça connaissance, c'est a dire depuis environ deux ans. Cet amour la tuait de l'interieur, la rendait completement folle, voire agressive avec les autres, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle ne savait meme pas pourquoi ni comment elle avait craqué sur lui, quelques jours seulement après avoir fait sa connaissance, elle etait tombée folle amoureuse de lui. Et en deux ans, elle n'avait jamais eu le courage de lui avouer. Elle essaya de penser a autre chose mais en vain, a chaque fois qu'elle essayait de penser a autre chose tout se ramenait a Bill, elle en devenait dingue. Une fois que Niki lui eut repondu, elle repondit a son tour :

"Je rentre en terminale aussi, et puis je fais un bac ES aussi, mes vieux ne voulaient pas me laisser faire L, ils voulaient que je fasse S mais j'ai refusé, donc on s'est arrangés et puis on a conclut que je ferai ES, meme si ça m'interesse pas du tout. Mais le point positif c'est qu'avec un peu de chance on va se retrouver dans la meme classe ! "

La raison pour laquelle la filiere ES ne l'interressait pas concernait aussi les deux autres filieres, Ju' voulait arreter le lycée pour se consacrer a la musique, mais ses parents s'y etaient formellement opposés, elle n'avait donc pas eu d'autre choix que de continuer ses etudes, meme si cela lui deplaisait et ne l'interessait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'etait rejoindre un groupe de Rock, enfin plutot en monter un avec Bill. Oui avec Bill. Tout se ramenait encore a lui...Une fois de plus.

"Enfin bref de toute maniere j'avais pas du tout l'intention de continuer le lycée, un...ami...et moi avions l'intention de monter un groupe de Rock, nous avons deja a organiser des auditions mais personne ne s'est encore présenté pour la batterie, et sans batterie tout est foutu..."
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:48

Niki écouta attentivement Justine, les deux filles avaient à peu près les mêmes idées sur le Lycée, elles m'aimaient pas ça. Mais Niki essayait quand même de bien faire et de réussir, juste pour ses parents. La jeune femme lui sourit, effectivement avec un peu de chance, elles seraient dans la même classe. Mais, elle se retourna d'un coup en attendant un groupe de garçons arrivaient, avec un plein milieu Peter. Elle le suivit des yeux, sans se faire trop remarquer, comme il était beau ! Niki se régidifia et se laissa tomber sur le dossier du banc. Cet homme la faisait souffrir tellement il était inacessible et toujours entouré. [Ca fait mal, de vivre sans toi !! ^^] Enfin, ils disparurent dans le Hall du Lycée et Niki se retourna vers Justine.

-Un peu comme moi... A la différence que mes études je les fais pour eux... Je trouve ça très égoïste de leur part, mais bon...

Niki se mit à réfléchir briévement sur ce qu'elle venait de dire. C'était la première qu'elle le disait et ça lui fit plutôt plaisir. Elle sentait qu'elle pouvait dire, penser ce qu'elle voulait avec Justine.

-Ce serait cool si on était ensemble, c'est sûr !

La jeune femme l'écouta attentivement, et elle aussi voulait faire parti d'un groupe de musique Rock. C'était marrant comme parfois les bonnes personnes se rencontrent ! Niki sourit de plus belle, elle savait jouer de quelques instruments. Mais le mieux, c'est qu'elle pouvait avouer, sans crainte de paraître pour une imbécile, à Justine qu'elle aussi avait ce rêve.

-C'est vrai que tu veux monter un groupe de rock ? C'est super parce que j'en cherchais un aussi ! Enfin, je veux pas m'imposer mais je me propose pour passer les auditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:25

Le groupe de garçons que Ju' avait vu tout a l'heure passait a present devant elles, Ju' ne leur preta pas trop attention mais vit que ce n'etait pas le cas de Niki. Elle esquissa un sourire, n'ayant pas l'intention de faire de commentaires pour ne pas gener son amie puis attendit que les garçons soient partis. Comme Niki, Ju' trouvait que c'etait assez egoïste de la part de ses parents de l'obliger a continuer ses etudes alors que ce n'etait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais de toute maniere il etait trop tard pour faire marche arriere. Maintenant elle devait reussir ses etudes, pour ses parents, vu que ce n'etait en aucun cas pour elle qu'elle voulait les reussir. Elle tout ce qu'elle voulait c'etait faire de la musique et rien d'autre. Elle ecouta alors attentivement Niki qui etait en train de lui repondre, c'etait une etrange coincidence mais plutot bienvenue ! Elle aussi cherchait a rejoindre un groupe de Rock et elle se proposait pour passer les auditions. Ju' lui fit un sourire rayonnant, peut etre qu'elle allait enfin avoir la chance de pouvoir créer son propre groupe. Elle repondit alors a Niki :

"Ok ! Il y aucun souci a ce que tu passes les auditions ! Au contraire ! Mais par contre, dis moi, tu veux passer les auditions de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

Niki jeta un dernier coup d'oeil vers le Hall, espérant le revoir, mais il avait disparu, sûrement vers les casiers. La jeune femme se retourna alors vers Justine, totalement prête à se concentrer uniquement sur leur discussion. Sa copine semblait très contente d'apprendre que Niki faisait aussi de la musique et rêvait d'intégrer un groupe, c'était plutôt positif pour elle. Elle réfléchit alors légèrement, elle voulait passer les auditions en tant que musicenne mais dans quel instrument ? La jeune femme opta plutôt pour la guitare, l'instrument où elle était le plus à l'aise. Elle sourit alors de plus belle, pour annoncer son choix.

-Bah... Je préfèrerais passer les auditions pour la gratte ! C'est là où je suis le plus à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

Ju' suivit le regard de Niki qui fixait sans relache l'endroit ou le groupe de mecs venait de disparaitre un instant plus tot. Il n'etait pas bien dur de comprendre que l'un d'eux plaisait beaucoup a Niki qui ne les avait pas quittés des yeux depuis qu'ils etaient arrivés dans la cour. Ju', elle, ne cessait de penser a Bill, c'etait plus fort qu'elle, son visage la hantait. En plus aujourd'hui elle ne l'avait toujours pas vu et ça faisait une semaine qu'elle n'avait eu aucunes nouvelles de lui et ça la rendait folle. Elle reporta rapidement son attention sur Niki qui etait en train de lui repondre qu'elle voulait passer les auditions pour la gratte. Ju' avait deja trouvé quelqu'un d'interessant, et surtout de très doué pour la guitare alors elle demanda a Niki :

"Euh...Tu veux faire de la guitare ou de la basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Niki fixa une dernière fois l'endroit où était sorti le groupe de garçons. Elle devait avoir une tête plutôt marrante, surtout pour Justine, à ne faire que les regarder. Mais bon, on ne peut rien faire faire contre l'amour ! ^^ Elle se tourna alors précipitement vers Ju', quand celle-ci lui répondit. Son amie devait avoir un doute sur le mot gratte où alors elle avait déjà trouvé quelqu'un pour la guitare, c'était pour cela qu'elle posait cette question. Niki lui fit un sourire légèrement gênée, elle ne savait jouée que de la guitare et pas de la basse. Avant de répondre, elle attrapa un chewing-gum à la menthe dans la poche avant de son sac. Elle commença à le mastiquer délicatement, sans trop de bruits, puis répondit.

-Bah... Je sais jouer que de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Ju' s''attendait a cette reponse, mais meme si d'un coté cela ne l'arrangeait pas vraiment, d'un autre peut etre que ça pourrait etre plus bénéfique qu'elle ne le pensait, parfois, les groupes des rock comportaient deux guitaristes et un bassiste, pourquoi ne serais-ce pas possible pour eux ? Et puis Niki jouait bien elle aussi, Ju' l'avait deja entendue une fois l'année précédente lorsqu'elle avait amené sa gratte en cours, et avec Tom, ils feraient deux parfaits guitaristes, mais il fallait encore qu'elle en parle a Bill, et qu'ils organisent les auditions. Le coeur de Ju' fit a nouveau un bond, elle avait reussi a penser a autre chose qu'a son beau chanteur l'espace d'une minute et voila encore que tout revenait a lui, c'etait agaçant a force. Faisant une nouvelle tentative pour penser a autre chose, elle repondit a Niki :

"Ok, aucun probleme ! Dès que j'ai les dates des auditions, je te previens ! Et si tu connais quelqu'un qui fait de la basse, presente le moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

Niki appréhendait légèrement la réponse de Justine, puisqu'elle se doutait qu'elle avait déjà trouvé quelqu'un à sa tête. Elle commença à mastiquer plus rapidement son chewing-gum, faisant une bulle de temps en temps, pour attendre calmement la réponse. De ses deux mains, elle attrapa ses cheveux et les remit dans son dos. Puis, elle sortit rapidement son portable et regarda l'heure, plus que cinq minutes avant la reprise des cours. Enfin, Justine lui répondit et la jeune femme, soulagée, souria de plus belle.

-Bah, c'est cool alors !! Et je te préviendrais, promis !!

Les battants des portes du Hal s'ouvrirent et Peter ressortit avec sa bande de copains. Elle essaillait de ne pas regarder dans sa direction mais la tentation était trop forte. Elle le suivait des yeux, de loin, discrètement, sans se faire remarquer. Ce qu'elle pouvait le trouber beau !! Puis enfin, résistant, elle se tourna vers Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:12

Ju' suivit le regard de Niki, et ses suppositions s'averaient etre justes, Niki avait le beguin pour l'un d'entre eux, cela se voyait de suite de la maniere dont elle regardait dans la direction des garçons. Ju' les regarda plus en detail et elle comprit, ça devait surement etre de Peter dont elle etait amoureuse car pas mal de filles au lycée etaient tombées sous son charme, le beau surfeur ne laissait aucune fille indiferente. Ju' reporta son regard sur Niki qui s'efforcait de detourner son regard du groupe de mecs, Ju' demanda alors :

"Il est beau hein ? Ecoute tu devrais lui dire qu'il te plait, tu as tes chances !"
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

Niki, se sentant observer par Justine, détourna le regard du groupe de mecs pour se reconcentrer sur son amie. Elle lui disait de tenter sa chance, mais ce n'était pas si facil qu'elle le disait. Et comment elle pouvait penser que la jeune femme avait sa chance ? Elle lui répondit, légèrement sur la défensive puisqu'elle n'aime pas parler de ses sentiments.

-Ouais... Peut-être... J'ai pas trop envi...

Puis soudain la sonnerie retentit. Tous les élèves se dirigèrent alors en masse vers les salles de cours, sauf quelques rebelles anti-cours. Niki se leva la première et tendit sa main à Justine. Grâce à la sonnerie, elle avait un prétexte pour détourner le sujet. La jeune femme, souriante, lui dit.

-Allez viens ! On va en cours de Français, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:31

[ HJ : C'est la rentrée donc techniquement on a pas cours XD Mais on va en classe quand meme XD ]

Ju' n'insista pas, elle savait ce que Niki devait ressentir, vu qu'elle ressentais quasiment la meme chose mais pas pour la meme personne. Elle comprenait aussi que Niki ne veuilles pas lui en parler, c'etait tout a fait normal d'ailleurs, après tout, en plus, ce n'etait pas ses affaires du tout. La sonnerie se mit a retentir, elles devaient rejoindre leurs classes, Niki se leva et Ju' fit de meme, aidée par son amie. Elles se dirigerents vers le panneau qui indiquait le repartissement des classes ainsi que la salle ou ils devaient se rendre pour leur premier jour. Il y avait une masse d'élèves devant le panneau, on entendait des cris de joie d'élèves qui se retrouvaient avec leurs meilleurs amis et d'autres, la mine morose, déçus de ne pas etre avec leurs amis. Ju' se fraya un chemin parmi eux pour regarder les listes, elle trouva enfin son prenom, sa classe etait la terminale ES1 et elle devait se rendre en salle 102, au premier etage. Elle chercha ensuite le nom de Niki et elle le trouva rapidement, au début de la liste.


-Niki Anders, Terminale ES1, salle 102.-


Ju' se tourna vers Niki, la mine réjouie et déclara avec un sourire rayonnant :

"On est dans la meme classe ! C'est génial ! Bon ! On doit aller en salle 102 ! C'est au premier ! On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:48

Niki, attrapant la main de Justine, l'aida à se relever et toutes les deux allèrent sous le préhaut pour voir les listes d'élèves et les classes. Il y eut plusieurs exclamations joyeuses et d'autres tristres. Sans avoir eu le temps de dire quelque chose, Justine était déjà parti s'engoufrer pour se frayer un chemin dans la foule. A son retour, la jeune femme apprit qu'elles étaient ensembles, c'était très bien. Ca lui changerait de ses copines hystériques. Niki sourit largement à son amie et lui réponit.

-Trop bien, c'est vraiment cool !! Bon, on monte alors !!

Ainsi, les deux jeunes femmes montèrent au premier étage dans la salle 102 et s'installèrent aux places dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Toutes deux monterent dans la fameuse salle 102 qui etait une salle d'histoire géographie en réalité, c'etait la que Ju' avait assisté a ces cours d'histoire tellement ennuyeux l'an dernier. Niki et elle allerent s'assoir au fond de la classe, elles etaient les deux premieres arrivées, meme le prof n'etait pas encore la. Cinq minutes plus tard, la salle commença a se remplir, Ju' reconnut quelques visages familliers, il y avait des gens qu'elle appréciait et aussi d'autres qu'elle detestait tout particulierement. Mais le pire fut quand elle aperçut Maggie Olson, l'une des Pom Pom girls du lycée. C'etait la fille qu'elle haissait le plus au monde, c'etait d'ailleurs avec elle qu'elle s'etait battue au collège. Maggie fit une drole de tete en entrant dans la salle, a l'evidence, elle avait reconnu Ju' qui lui lança un regard meurtrier et qui soutint son regard jusqu'a ce que Maggie baisse les yeux. Ju' reporta alors son attention sur Niki puis entendit des voix familieres. Elle tourna la tete et elle les vit. Elle LE vit. Tom et Bill venaient d'entrer dans la classe. Le rythme cardiaque de Ju' s'accélera, elle tourna la tete vers Niki, elle devait ne rien laisser paraitre, elle declara alors la plus naturelle possible :

"Ce sont Bill et Tom, ceux dont je t'ai parlé tout a l'heure pour le groupe ! Tom c'est celui avec les dreads locks et l'autre...C'est Bill."
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:16

Niki, en compagnie de Justine, s'installa dans la salle 102, une salle d'histoire-géographie, sur un bureau au fond de la classe. Les deux filles attendirent cinq bonnes minutes pour que la classe commence enfin à se remplir. Niki repéra quelques têtes connues, Tom, Bill, Magalie une de ses amies, et encore d'autres. Mais Peter n'était pas là. D'une certaine façon, cela soulageait la jeune femme et ainsi, elle pourrait mieux se concentrer sur son travail, mais d'un autre côté, ça la rendait très tristre. Elle sortit sa trousse et ne put s'empêcher de souffler d'exaspération quand toutes les filles de la classe murmurèrent en coeur : "Bill !" ou "Tom !". Niki se tourna vers Justine, d'un air amical et répondit.

-T'en fait pas, je l'ai connais un peu, surtout grâce à mes copines ! Non mais, j'ai un peu parlé avec Tom une fois, il est sympa, mais l'autre à part sa tête et son nom, j'le connais pas ! ^^

Puis la jeune femme ne put s'empêcher de remarquer que la voix de Ju' tressaillée quand elle prononçait le nom de Bill. D'une façon tout à fait insignifiante et sans penser que sa question pouvait être indiscrète, Niki lui demanda.

-Il te fait de l'effet, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]   Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée au lycée. [ PV : premier(e) qui poste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Le lycée :: Exterieur :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser