Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joue de la guitare [PV Niki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Niki, aidée par Tom, se releva et ils marchèrent dans le Parc vers la porte de sortie. Ils passèrent d'ailleur devant une bande de filles, tout à fait le genre de filles que se tape Tom. L'une d'elle fonça alors sur le gars et l'attrapa vivement par le bras. La jeune femme, impuissante et surtout n'osant pas s'imisser dans la dispute, resta à l'écart, l'air totalement agard et ne sachant quoi faire. Ces filles là ne semblaient pas vouloir partager leur protéger. La blonde lança un regard emplis de dégoût à Niki et celle-ci soutint son regard jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux pour en revenir à Tom. N'arrivant pas à supporter ses filles, elle jura entre ses dents.

-Espèce de pétasse...

Le ton momta rapidement, mais le blonde ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et surtout le bras de Tom. Finalemment, il commença à l'insulter et à se dégager de la fille pour venir revoir Niki. Les insinuations douteuses ne lui firent rien, elle se foutait complètement de ce qu'elles pouvaient bien penser. La jeune femme pensa que, peut-être, elle avait réussi à le changer ce garçon et que en fait, il avait un bon fond. C'était vraiment un type super. Tom l'attrapa par les épaule et en cinq minutes de marche très rapide, ils arrivèvent au Lycée. Le gars s'écroula sur un banc et Niki s'assit à son tour à côté de lui. La jeune femme le regarda avec compassion, l'air désolée.

-T'en fais pas. J'ai vraiment rien à foutre de ce que peuvent penser ces filles-là. Ce qui compte pour moi, c'est ce que pensent les gens de j'aime, c'est tout.

Faisant une petite pause, Niki recommenç à parler, d'une voie assez réjouie.

-Mais tu vois, il y a un point positif à cette "histoire". Depuis que je te connais, c'est à dire, à peu près, 45 minutes, t'as déjà changé. Franchement je le pense. L'ancien Tom n'aurait rien fait pour les repousser et encore moins l'envoyer chier. P'têtre que finalemment, j'ai réussi à te faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Tom Millers

Tom Millers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Dans le parc, a jouer de la guitare
Amour : euh si jvous disait vous me croiriez pas !
Humeur : euh... d'humeur dragueuse comme toujours :P
Date d'inscription : 16/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:19

Tout ça ne pouvait plus durer, toutes ces histoires le rendaient malade. Il etait vrai qu'il aimait beaucoup etre aimé des filles et etre leur idole, mais a présent il se rendait enfin compte de tout le mal que ça faisait autour de lui. Toutes ces filles le consideraient comme un mec deja acquis, qui est leur propriété. En vérité, elles le considéraient plus comme un jouet qu'autre chose. C'est fou les retournements de situations qui peuvent se produire. Avant c'etait toujours lui qui s'etait plus ou moins servi de toutes ces filles, quasiment chaque jour il avait une nouvelle copine, et etait le centre de tous les ragots, et a vrai dire ça lui plaisait, qu'on parle de luin que toutes les filles se crepent le chignon pour lui et n'hésitent pas a se plier en quatre pour entrer dans ses bonnes graces. Il ne s'était jamais plaint de tout ça, mais maintenant qu'il avait découvert l'amitié qui pouvait se former entre lui et une fille, rien qu'une simple amitié et rien d'autre, il se rendait compte de tout le mal qu'il avait fait, et de tout le mal que ces filles faisaient autour d'elles aussi. C'etait comme une sorte de cercle vicieux. Et il etait temps que cela cesse, le probleme c'est qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour repousser toutes ces filles, lui qui avait toujours été un coureur de jupons, aurait surement du mal a changer... Il ne suffisait pas simplement de vouloir changer les choses, mais de les changer tout court.
Les paroles ne Niki le réconfortaient, il etait vrai que une heure plus tot il n'aurait absolument rien fait pour repousser la fille, au contraire, il se serait laissé chauffer et ce serait mélé au jeu. Mais ce que lui avait dit Niki l'avait fait réfléchir, et elle avait eu raison de lui dire ça. Fallait il encore qu'il réussisse a controler ses pulsions, et ça c'etait une autre histoire. Mais il chassa cette pensée de son esprit, il avait déja fait un pas énorme dans sa quete pour changer son attitude, et c'etait grace a Niki. Il ltourna les yeux vers elle, le regard plein de reconnaissance et lui dit avec un sourire et avec sincérité :



"Merci Niki. Merci vraiment. T'es vraiment formidable, ça fait que 45 minutes qu'on se connait et puis t'as réussi a me faire envoyer chier une de ces blondes, serieusement je n'en aurais jamais été capable sans toi ! C'est pas possible tu dois etre magicienne =) "
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

Niki s'installa sur le banc, à côté de Tom. Maintenant, enfin depuis qu'elle connaît Tom, elle ne se sent plus pareil qu'avant et ça ne lui plaît pas à vrai dire. La jeune femme déteste être au centre des ragots, des histoires gloques et surtout se faire agresser à chaque instant par des pétasses, addict de Tom. Parce que pour ces filles, le jeune homme était juste un jouet qu'elles utilisait pour se rendre jalouse les unes des autres. C'était vraiment dégueulasse. Niki se tourna alors vers son ami, il avait raison, bien sûr qu'il avait changé et un peu grâce à elle. Elle lui fit un grand sourire et attrapa sa main. La jeune femme lui répondit sur ton malicieux.

-D'rien, c'est normal !! Mais au fait, tu ne le savais que j'étais une méchante sorcière ? C'est bizarre... xD C'est grâce à mes pouvoirs que j'arrive à changer les méchants garçons en gentils !! J'déconne !

Elle rigola légèrement, toute seule mais elle était habituée. Cette vanne, certe très idiote, elle la ressortait souvent quand on lui faisait un compliment. Soudain un banc de filles, les "copines" de Niki, passèrent juste devant elle et Tom. La jeune femme en était convaincu, elles venaient plus pour essailler de parler au gars que pour voir Niki. L'une des filles, Maggy, s'approcha d'elle, la regarda d'un air méprisant.

-T'es vraiment qu'une petite conne, tu sais ! Il y a deux jours, tu pouvais pas te le voir et maintenant tu flirtes avec lui ? T'es une trainée ou quoi ?

Maggy regarda ensuite Tom, avec un sourire charmeur et provocant puis se retourna et repartit avec ses autres copines pour s'installer sur l'escalier sans qu'un des deux puissent rétorquer quelque chose. La jeune femme avait été particulièrement méchante avec elle. Niki, avant qu'elle ne parte, la regarda dans les yeux, mais ne put soutenir son regard aussi longtemps comme elle le faisait d'habitude. Elle avait été très touchée parce que Maggy, d'une certaine façon, avait raison. Niki baissa la tête et commença à pleurer en silence. Si elle restait avec Tom, c'était sûr qu'elle serait la fille la plus détestée du tout le Lycée, mais ça elle s'en fichait tant qu'elle avait le soutien de ses amies. Mais maintenant, elles aussi la lâchaient et en plus l'insulter. Essuyant ses larmes, elle se leva d'un coup et partit dans le Hall. C'était vraiment insupportable et pesant comme atmosphère, il fallait qu'elle s'éloigne un moment pour réfléchir à tout ça. Tom n'était pas méchant, il était même adorable, mais le problème était sa réputation que Niki ne pouvait pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Tom Millers

Tom Millers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Dans le parc, a jouer de la guitare
Amour : euh si jvous disait vous me croiriez pas !
Humeur : euh... d'humeur dragueuse comme toujours :P
Date d'inscription : 16/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:06

Tom esquissa un nouveau sourire, en plus d'etre gentille, attentionnée et mignone, elle était drole, s'était une qualité de plus qui s'ajoutait a son palmarès. Tom ne la connaissait que depuis environ une heure mais il se mettait a l'apprécier de plus en plus. Il se mit a sourire de plus belle quand elle lui attrappa la main, meme si ce n'était qu'amical. Il sentait que Niki au moins n'était pas avec lui pour l'affiche et rendre jalouse les autres filles du lycée car elle devait très bien savoir les risques qu'elle encourait, il sentait que c'était pour l'aider qu'elle était la et en cet instant rien ne pouvait lui faire plus plaisir.
Néanmoins il perdit vite son sourire, en voyant un groupe de filles s'avancer vers eux, apparement elles connaissaient Niki. L'une d'elles s'avança juste devant eux, les autres restaient en retrait, a glousser comme des dindes. La blonde se mit a insulter Niki de conne et ensuite pire, de trainée. Tom ne put le supporter, il lacha par réflexe la main de Niki, pret a mettre une baffe a l'autre, mais frapper une fille n'etait pas dans ses habitudes et il décida de s'abstenir. La blonde le regardait avec un air charmeur et provocateur, Tom lui lança un regard meurtrier et elle finit par s'en aller avec sa bande, laissant Niki en pleurs, qui se leva d'un coup et partit dans le hall du lycée. Il se leva, prit sa guitare et courut derriere elle, il entra dans le hall et la prit dans ses bras pour la réconforter. Heureusement, ils etaient seuls, tous les autres élèves etaient soit dehors, soit en train de manger. Il n'etait pas très doué pour trouver les mots réconfortants, il préferait les gestes et les actes a la parole Wink Il la serra alors contre lui, lui releva doucement la tete pour essuyer delicatement ses larmes.


"Chut...Calme toi...Je suis la Niki...Chut..."

Il l'embrassa sur le front, ce qu'il n'aurait pas du faire d'ailleurs, maintenant elle allait croire qu'il la draguait et qu'il profitait de ce moment de faiblesse pour la charmer, ce qui etait totalement faux, meme s'il devait avouer qu'il la trouvait vraiment jolie. Il la garda serrée contre lui tout en lui parlant :

"Je suis vraiment désolé Niki, tout est de ma faute, maintenant tu vas avoir des ennuis avec elles a cause de moi... J'suis qu'un crétin...J'aurais du agir avant que les choses dégénèrent comme ça..Pardonne moi Niki..."
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:46

Niki courut vers le Hall du Lycée, les larmes coulant sur ses joues et tombant sur son débardeur. Elle s'arrêta alors brusquement contre un pilier de la salle. Une chance pour elle que le Hall soit vide, elle pourrait réfléchir posément. Les mots de Maggy résonnait dans sa tête comme des échos funèbres. C'était une sensation vraiment horrible, même ses "amies" la considéraient comme une salope. La jeune femme, frappant énergiquement du poing dans le pilier, pleura de nouveau. Elle venait de réussir à se blesser, un mince filet de sang coulé le long de son poignet. L'essuyant de son autre main, elle s'appuya contre le pilier quand une main se posa sur son épaule. C'était Tom et maintenant il la serrait dans ses bras. Les yeux humides et vides, la jeune femme se blottit contre lui en sanglotant. Il lui murmurait à l'oreille, certes rien de très réconfortant, mais le geste était là, il ne l'avait pas laissé. Relevant la tête de Niki, celle-ci le regarda dans les yeux, avec une expression de haine mêlée à la mélancolie. Elle lui en voulait comme elle s'en voulait autant. C'était une sensation très particulière. Toujours en le fixant dans les yeux, la jeune femme respira profondément et articula, entre deux sanglots.

-J'arrive toujours... à... à... me mettre dans la merde... toute... toute seule...

Puis Tom l'embrassa sur le front, c'était peut-être de trop sur le moment. Déjà, Niki n'y voyait plus très clair dans ses sentiments, envers tout le monde et aussi pour lui. Elle ne l'a jamais aimé, mais elle était son amie. Et le problème est qu'elle n'aura plus la paix avec les autres filles à cause de leur amitié. La jeune femme se blottit de nouveau contre lui, aggripant de sa main légèrement tachée de sang sa veste et y enroula ses doigts. Elle l'écoutait, patiemment, n'entendant que sa voie et pas les cris de l'extérieur. C'était de sa faute, bien sûr, elle n'avait rien demander à personne, au début, c'était juste histoire d'embêter un Première avec sa guitare. Mais le Première était en fait un Terminal, le plus maté des filles. Finalement, ils avaient sympathisé, mais ça ne plaît pas à tout le monde, surtout aux dindes. L'amitié l'a transformé, mais pas les autres. Niki releva la tête, le lachant et elle s'écarta de quelques centimètres. Depuis qu'elle était blottie contre lui, la jeune femme avait réfléchis à ce qu'elle lui dirait.

-C'est bien de le reconnaître... Déjà... Mais, moi, tu me comprends j'espère, je supporte plus tout ça... Dans le Parc, j'y arrivai parce que je pensais que mes amies seraient toujours avec moi, mais depuis maintenant, je suis haïe par toutes les filles... A cause de toi...

Ces quatre deniers mots l'avait tué, elle ressentit un profond mal de devoir lui dire ça. Il ne méritait pas ces mots, pas d'elle. Niki passa sa main dans ses cheveux, reprenant son souffle, puis elle continua à parler.

-On aurait pu avoir une très belle histoire, mais je ne pourrais pas supporter de n'avoir que toi comme ami et d'être détestée de tous... J'crois que, je vais attendre que les choses se tassent et après... On verra...

La jeune femme s'approcha de lui et l'embrasser sur la joue, le regardant, l'air triste et les yeux larmoyants. Puis, elle recula, le fixant toujours, se retourna et sortit. Baissant la tête, elle marchait sous le préhaut et elle murmura, pour elle-même.

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Tom Millers

Tom Millers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Dans le parc, a jouer de la guitare
Amour : euh si jvous disait vous me croiriez pas !
Humeur : euh... d'humeur dragueuse comme toujours :P
Date d'inscription : 16/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:20

Tom continuait de la serrer dans ses bras, elle continuait de sangloter malgrès les tentatives de Tom pour la réconforter. Mais Tom ne la lachait pas, il ne pouvait pas la laisser, pas maintenant, ce n'etait pas son genre. Il se mit a lui caresser doucement les cheveux puis en voulant lui prendre une main, il vit qu'elle s'etait blessée, il ne savait pas comment, mais un mince filet de sang coulait le long de sa main et de son poignet. Tom retira son bandeau blanc de ses cheveux, celui qui retenait ses dreads sous sa casquette et l'enroula autour de la main de Niki pour arreter sa plaie de saigner. Il secha de nouveau ses larmes et se remit a lui caresser les cheveux avec douceur.

"Chut...C'est pas ta faute Niki...C'est la mienne...Mais je vais arranger tout ça...C'est promi...Je te laisserai pas tomber."

Il s'en voulait de ce qui était arrivé, tout était de sa faute, maintenant Niki serait détestée par toutes les filles qui voulaient se taper Tom et le seul responsable c'etait lui. Mais d'un coté c'était elle qui était venue lui parler et qui avait insisté pour lui parler, et tenter de le faire réfléchir. Maintenant c'était peut etre sa faute a lui si ils s'étaient un peu trop faits voir ensemble. C'est sur qu'en plein milieu de la cour c'était pas l'endroit le plus approprié si il voulait etre discret. Jamais il ne pourrait changer aux yeux des filles du lycée, il serrait toujours considéré tel qu'il l'avait été jusque la. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi toutes ces filles haissaient Niki a présent et ne se haissaient pas entre elles alors que d'autres avaient fait bien pire que parler avec lui. Mais l'effet des bandes, c'etait ça. Et Niki etait seule.
Tom sentit Niki bouger, elle l'avait laché et s'était reculée, une expression etrange sur le visage, elle ne pleurait plus, mais ses yeux etaient toujours humides et semblait prete a craquer a nouveau a n'importe quel moment. Tom la laissa parler, mais plus elle parlait plus il avait l'impression que les choses prenaient un mauvais tournant. Il voulut la couper mais il ne voulait pas la brusquer, meme si elle etait en train de tout mettre sur son dos alors qu'ils étaient autant fautifs l'un que l'autre. Les paroles de Niki lui firent l'effet d'une douche glacée, mais ce fut encore pire lorsqu'elle lui eut dit que pour l'instant elle ne voulait plus le voir. Il baissa les yeux, il avait toutt gaché, cette amitié qu'il aurait put avoir avec elle, pourtant c'était si étrange, il ne se comprenait plus lui meme, ses sentiments s'embrouillaient, sa gorge se serrait. Niki l'embrassa sur la joue puis commença a s'en aller, laissant un Tom, désemparé, déçu et débousolé. Pendant un instant il la regarda partir puis prit sa guitare par la lanniere et la mit dans son dos et courut derriere Niki. Il l'attrapa doucement apr le bras et l'entraina un peu plus loin, la ou personne ne pouvait les voir. Il s'eclaircit la gorge puis commença, la voix légèrement étranglée, les yeux suppliants.


"Ecoute Niki, je comprends ce que tu ressens mais de toute façon c'est trop tard pour revenir en arriere. Toi meme tu sais comment elles sont et maintenant qu'elles t'on vu avec moi tout va etre différent. Je vais pas te supplier a genou de pas me laisser tomber comme ça mais réfléchis..."

Il s'approcha d'elle et, sans meme réfléchir, l'embrassa furtivement. Il n'aurait jamais du faire ça, il avait empiré les choses plus qu'autre chose. Certes pour lui, ce n'etait qu'un baiser amical, mais Niki ne le verrai surement pas de cet oeil la... Il recula, géné.

"Putain mais j'suis vraiment trop con...Excuse moi j'aurais pas du..."
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

Niki était serrée contre Tom, ses doigts enroulés dans sa veste, l'air agard, elle ne pouvait rien dire pour le moment. Elle l'écoutait simplement, ne voulant rien lui répondre puisqu'elle savait qu'elle aussi était en tord. Tom lui caressait les cheveux, c'était une sensation toujours très agréable mais qu'elle ne pensait pas éprouver avec un ami. Celui-ci attrapa sa main, c'était assez gênant, mais elle n'eut pas la force de résister, préférant se concentrer pour ne pas fondre complètement en larmes. Tom enleva son bandeau blanc et le plaça sur sa plaie pour arrêter le léger écoulement de sang. C'était vraiment une très gentille attention, Niki devait vraiment comptée pour lui. Le garçon commença à lui parler, calmement, il voulait tout arranger, il s'excusait, disant qu'il ne voulait pas la laisser. La jeune femme sourit, même si la tête baissée, Tom ne voyait pas son visage. Mais elle perdit rapidement son sourire, se souvenant d'une fatalité.

*Tais toi, s'il te plaît... Ne rends pas les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà...*

Niki était encore blottie contre lui. Elle savait que les évènements étaient aussi de sa faute. C'était-elle qui était allée le voir, qui avait insisté pour lui parler. Mais au début, elle ne faisait rien de mal, au début, c'était juste une envie soudaine d'embêter gentiment quelqu'un. Mais cette personne n'était pas vraiment la bonne, même si Tom était adorable, attentionné et sincère. Rassemblant son courage, elle se détacha du garçon et recula de quelques centimètres. Elle commneça à lui parler, prononçant des paroles qu'elle avait longuement réfléchi. Elle eut un immense mal à finir son discours, sentant le mal de Tom et le sien à la fin. Mais, si elle voulait redevenir la Niki qu'elle était autrefois, c'est à dire sans histoires, avec des copines, certes un peu folles, mais avec elles quand même, elle devait le lâcher un moment. L'embrassant tendrement sur la joue, le yeux humides et tristes, prête à craquer de nouveau, la jeune femme se retourna et sortit du Hall, marchant lentement sous le préhaut. La tête baissée, elle observait les pavé se succédaient les uns à la suite des autres. Son poignet précédemment ensanglanté était à la hauteur de sa poitrine et Niki fixait le bandeau blanc avec mélancolie. Le choix avait été dur, mais il était nessécaire, en tout cas elle le pensait. Puis, elle entendit des bruits de pas derrière, elle savait que c'était Tom mais ne se retourna pas. Il lui attrapa doucement le bras et commença à parler. Il ne disait que la vérité, mais ce n'était pas dans ses habitudes de changer d'un coup d'avis. Niki lui attrapa les deux mains et le fixa dans les yeux, l'air totalement désolée et dépitée puis elle commença à parler.

-Je le sais, bien sûr, mais comprends moi, cette journée a été particulièrement difficile. Je sais que c'est aussi à cause de moi que ces choses se sont passées, mais je ne pensais pas, au début, que ça irait si loin. Au début, je voulais simplement embêter gentiment un mec que je considérais comme un Première. Sauf que... enfin tu sais... Je t'assure que je savais pas que ça irait si loin dans le ridicule, enfin, pour les réactions des filles.

Niki lui tenait toujours les mains, fermement mais sans pour autant lui faire mal et elle le regardait toujours dans les yeux, avec sincérité.

-T'es mon ami !

Tom s'approcha d'elle et l'embrassa, certes très furtivement, mais il l'avait fait. C'était toujours agréable, mais là, elle était très gênée. Niki, par réflexe, lui lâcha les mains et se recula, le regardant d'un air interrogateur. Les idées se bousculaient dans sa tête, elle espérait vraiment que ce n'était pas de la drague et qu'il ne profitait pas de ce moment de faiblesse. Heureusement qu'il étaient dans un coin, seuls. La jeune femme avait la bouche ouverte, l'air agard et ne sut pas quoi répondre. Elle était très déroutée sur le coup. Fermant la bouche, elle secoua la tête, voulant se convaincre que ce n'était qu'un rêve. Mais non. Reprenant l'usage de la parole, elle déclara.

-Pourquoi t'as fait ça ? J'croyais qu'on était amis ? Je veux me convaincre qu'il ne s'est rien passé, mais là, j'y arrive pas. Regarde moi dans les yeux et dis que ce n'est rien, que ce n'est qu'un baiser amical, que je ne dois rien y voir !

Niki le fixait toujours dans les yeux, se remettant à pleurer quelques larmes. Elle avait prononcé ses dernières paroles, d'une voie suppliante, espérant qu'elle avait tort. Pour appuyer encore plus ce qu'elle venait de dire, elle s'approcha de lui et attrapa le col de sa veste. Se mettant sur la pointe des pieds, leurs visages à la même hauteur, la jeune femme le fixait, ses yeux humides et larmoyants. Elle en faisait peut-être, mais voulait être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Tom Millers

Tom Millers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Dans le parc, a jouer de la guitare
Amour : euh si jvous disait vous me croiriez pas !
Humeur : euh... d'humeur dragueuse comme toujours :P
Date d'inscription : 16/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:53

Il n'aurait jamais du faire ça, ce baiser avait été de trop, il le savait. Il avait empiré les choses au lieu de les arranger. Maintenant Niki allait croire qu'il avait profité de son moment de faiblesse pour la draguer, et l'embrasser. Mais c'était faux, tout ce qu'il avait voulu, c'était la retenir pour qu'elle réfléchisse, mais c'était lui qui venait d'agir sans réfléchir. Il s'en voulait a mort, maintenant il aurait encore plus de mal a arranger les choses et Niki ne le verrai plus jamais pareil, c'était certain. Décidement, ce n'etait qu'un idiot, il ne changerai jamais, évidemment il ne pouvait jamais s'empecher d'en faire trop et de jouer les Don Juan, meme juste avec une amie. Et une amie, il n'en avait jamais véritablement eu. Il s'était toujours tapé les filles et jamais il n'avait eu d'autre type de relations avec elles. Sauf en maternelle et en primaire XD Maintenant tout était différent. C'était le mec le plus accessible de tout le lycée, jamais en aussi peu de temps un mec ne s'était tapé autant de filles ici, et en meme temps, elle savaient toutes a quoi s'attendre. Pourtant avec Niki, il n'avait pas d'intentions pareilles, avec elle c'était différent, il voulait seulement etre ami avec elle mais il avait merdé, et merdé en beauté. Il resta planté devant elle, la tete baissé, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire pour reparer son erreur. Il leva les yeux vers elle et plongea son regard dans le sien, il voulait faire preuve du plus de sincérité possible. Il ne bougea pas, il la regarda pendant un instant puis declara :

"J'suis désolé Niki, j'aurais jamais du, ça m'a échappé, tu sais toi meme comment je suis, mais la c'est différent, j'ai pas de mauvaises intentions je te le jure. Pas avec toi. C'était qu'amical je pensais que tu comprendrais ma détresse après que tu m'aies laché, mais je comprends que tu ne me fasses pas encore confiance avec la réputation que j'ai. Je sais que te promettre que toi et moi ce ne sera que de l'amitié ne changera pas ce que j'ai fait, ni ton opinion sur moi, mais c'est vrai, il faut que tu me croies. Avec toi c'est différent, j'ai jamais voulu te draguer ni rien, je pensais pas que tu prendrais ça pour de la drague, surtout après tout ce que t'as fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

Niki lâcha le col de la veste de Tom et se recula. C'était vraiment une situation épineuse. Au fond d'elle, elle savait que ce n'était rien, mais la jeune femme a toujours eu un côté très suspicieux. Elle plaqua ses deux mains contre ses yeux, le bandeau du garçon essuyant ses larmes. Elle l'écoutait parler, mais à la fois, elle ne l'entendait pas vraiment ou elle ne voulait pas. A partir de ce moment, leur amitié serait légèrement différente, avec des doutes, des incertitudes. La main droite de Niki descendit au niveau de sa bouche et elle commença à mastiquer nerveusement son ongle de pouce, sans pour autant le ronger. Tout devenait particulièrement complexe. Niki ne comprenait plus vraiment Tom, elle savait qu'il ne la draguait pas, mais ça n'explique pas son geste. Elle se rapprocha du garçon, enlevant sa main de sa bouche et l'autre de son oeil. Elle avait l'air moins furieuse qu'il y a quelques secondes. Son expression était plus calme, plus sereine, mais toujours avec cette légère distance. La jeune femme le fixa, puis répondit.

-Rectification ! Je savais comment tu étais, mais là, je t'avoue que je suis un peu perdue ! Ce que tu as fait, je te le dis comme je le pense, j'ai pas compris pourquoi tu l'as fait. Si c'était pour me retenir, il fallait pas en arriver là ! Je voulais pas t'oublier, je voulais juste prendre un temps pour... méditer sur tous ça.

Niki reprit son inspiration puis continua de parler.

-Et... Euh... Excuse ma réaction un peu petit peu exessive, mais sur le moment, ça m'a pas mal choqué ! Enfin... Mais en y réfléchissant, je sais que c'était pas de la drague !

Niki se retourna et s'assit sur le rebord d'une baie vitrée. Elle baissa la tête et observa ses mains. Le bandeau était taché à deux endroit d'un rouge qui devenait un peu marron, du sang. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il utilisait le mot détresse. Pourquoi serait-il tant touché si Niki ne voulait plus le voir pendant un moment ? Elle devait compter pour lui, et c'était réciproque. Elle releva la tête et l'observa.

-Oh... Et... Euh... Je sais que tu es sincère... Mais... Et ne t'en fais pas, entre nous, ce sera toujours de l'amitié et je ferais en sorte que ça le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Tom Millers

Tom Millers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Dans le parc, a jouer de la guitare
Amour : euh si jvous disait vous me croiriez pas !
Humeur : euh... d'humeur dragueuse comme toujours :P
Date d'inscription : 16/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Il ne comprenait pas pourquoi il avait agi ainsi, ça lui avait échappé, jamais il n'aurait voulu l'embrasser alors qu'il savait très bien ce que ça entrainerait. Niki lacha enfin le col de sa veste, elle se calmait et ça le rassurait. Il ne voulait pas gacher ni detruire cette amitié encore naissante et tellement privilégiée. Il la regarda avec un regard plein de tristesse et de remords, il regrettait, vraiment. Rien ne pouvait justifier son geste, il n'aurait pas du point final, la il était le seul fautif. Il ne voulait pas que Niki pense qu'elle le draguait, et par chance elle avait comprit, mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi Tom avait agi ainsi. Le probleme c'est que lui ne savait pas non plus. Tom s'asseya a coté de Niki qui venait de s'installer sur le rebord d'une baie vitrée. Il prit sa tete entre ses mains, désemparé, maintenant tout serait différent. Il releva la tete et observa Niki un instant, il n'avait plus aucun arguments a lui fournir, et il etait innexcusable de toute maniere. Il resta silencieux un instant, honteux puis déclara :

"Je suis vraiment désolé Niki, j'aurais pas du agir comme ça, je ne sais meme pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs, mais je vais pas me chercher d'excuses parce que je sais que rien ne pourra excuser ce que j'ai fait, je veux juste que tu saches que je profite pas de toi,, j'oserai pas et je veux simplement que tu comprennes que j'veux juste etre ton ami. Mais je comprendrais si t'as besoin de réfléchir surtout après ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:22

Niki s'installa sur le rebord de la baie vitrée et Tom la rejoignit quelques instants plus tard. La jeune femme observait son poignet avec le bandeau blanc, tâchée de son sang. Il y eut un long moment de silence, semblant paraître une éternité mais qui n'avait duré en fait quelques minutes. Niki et Tom semblaient pensifs. La jeune femme savait que leur relation serait pareil qu'au début, avec quelque fois des interrogations. Mais, pour être totalement convaincue des bonnes intentions de Tom, elle voulait savoir pourquoi il l'avait embrassé. Elle en faisait peut-être trop, mais c'était important pour elle. Enfin, le garçon parla, rompant le silence. Niki l'écoutait patiemment, entièrement d'accord avec ce qu'il disait. Il lui disait qu'elle pouvait prendre son temps pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Dans sa tête c'était très clair maintenant. Pendant un certain temps, elle voulait le voir un peu moins, espérant ainsi faire retomber les foudres des hystériques. Mais elle savait qu'il ne la draguait pas et c'était là l'important. Elle releva la tête et le fixa, plongeant son regard dans le sien, plein de sincérité et aussi de tristesse. Elle lui répondit alors, sur un ton trahissant fortement ses émotions.

-C'est bon... Arrête de d'excuser un peu et écoute moi. Je suis sûre que tu sais pourquoi tu m'as embrassé et ça m'aiderait beaucoup de le savoir. Non pas pour regagner ta confiance, tu l'as déjà mais, c'est symbolique pour moi, tu comprends ? Et... Ensuite... Euh... Prends le bien, ce n'est certainement pas contre toi... Mais pendant un moment, j'aimerais qu'on ne se voit plus trop... Simplement pour que j'essaille de redevenir amie avec elles...

Pendant qu'elle parlait, Niki lui attrapa sa main. C'était peut-être une réponse assez idiote, la jeune femme voulait redevenir amie avec les filles qui l'ont insulté, mais elle était assez particulière. Elle ne pouvait pas se résigner à rester seule pendant toutes les récrés, pendant les repas, les cours, et d'être toujours détestée des hystériques. Et puis, elle lui avait répondu ça aussi, parce qu'elle ne voulait pas que Tom se sente obiger de rester avec elle. La jeune femme lui lâcha la main et détourna ses yeux, ne voulant pas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Tom Millers

Tom Millers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Dans le parc, a jouer de la guitare
Amour : euh si jvous disait vous me croiriez pas !
Humeur : euh... d'humeur dragueuse comme toujours :P
Date d'inscription : 16/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:46

Tom savait bien que les choses ne s'arrangeraient pas aussi facilement et que Niki ne baisserai pas les bras comme ça. Elle était tétue, très tétue, meme si il continuait de lui dire qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait embrassée, elle insistait, croyant qu'il y avait une raison. Mais il n'y en avait pas, le probleme était la, et le fait qu'elle insiste comme ça prouvait qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais c'était normal d'un coté, surtout après ce qui venait de se produire.

"Ecoute Niki, je t'ai dit que je ne savais pas ! Je suis désolé de ce que j'ai fait, je m'en excuse une fois de plus mais je te jure que je ne sais pas du tout pourquoi j'ai agit comme ça et je comprends très bien que tu ne veuilles plus qu'on se voit pendant un certain temps, en effet c'est peut etre mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:00

Niki haussa les épaules et baissa légèrement la tête. Elle n'aurait pas sûrement pas de réponses et ça l'a gêné un peu. Mais peut-être qu'elle n'aurait pas de réponse, tout simplement parce qu'il n'y en avait pas. Décident de ne plus insister, elle se redressa et mit une main dans sa poche. La jeune femme le fixa gentiment et lui tendit sa main restante pour qu'il se relève. S'excusant, Niki déclara.

-Ok... Désolée d'avoir tellement insister.

La jeune femme pencha légèrement sa tête sur le côté lui sourit, d'une façon un peu idiote, mais elle s'en moquait. Elle se retourna et partit en direction du Hall, pour ensuite aller manger. C'est qu'elle n'avait pas mangé depuis le début de la journée et son ventre commençait à crier famine. Mais sentant qu'elle partait un peu comme une voleuse, Niki vit volte face et courut vers Tom. Sans avoir pris le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait, la jeune femme l'embrassa brièvement à son tour. Puis se reculant, elle le fixa et déclara, sur un ton joyeux.

-Voilà, on est quit ! J't'en veux plus !

Puis Niki partit dans le Hall et entra dans le self.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Tom Millers

Tom Millers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Dans le parc, a jouer de la guitare
Amour : euh si jvous disait vous me croiriez pas !
Humeur : euh... d'humeur dragueuse comme toujours :P
Date d'inscription : 16/11/2007

Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:22

Tom s'était un peu énervé sur ce coup la, mais il voulait simplement qu'elle comprenne que lui non plus ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi. C'était encore l'une de ses pulsions a la con qui le poussaient a faire n'importe quoi, comme toujours. Il n'en voulait pas a Niki d'insister comme ça, il aurait fait la meme chose s'il avait été a sa place et si il n'était pas comme il l'était. Seulement, cela montrait qu'elle ne lui faisait pas totalement confiance, mais c'était aussi compréhensible. Elle avait raison de se méfier de lui. Il lui attrapa tout de meme la main et se releva a son tour avant de déclarer :

"C'est pas grave, je comprends que tu me fasses pas encore confiance. Après tout, je suis Tom Millers pas vrai ?"

Puis sans qu'il ait pu comprendre pourquoi, la jeune femme s'en allait. Qu'est ce qu'il avait fait ? Rien du tout. Mais peut etre qu'elle n'avait pas apprécié ce qu'il avait dit. Pourtant il ne voyait pas ce qu'il avait dit de mal ou ce qui aurait pu l'offenser. Il haussa les épaules, mit ses mains dans les poches de son baggy, s'apprêta a s'en aller quand Niki fit volte face et courut vers lui. Il esquissa un sourire, comment dire, plutot malicieux. Mais c'est elle qui fut plus rapide. Elle lui sauta carrément au cou pour l'embrasser, certes brièvement, mais elle l'avait embrassé quand meme. Il se mit a sourire de plus belle, mais elle repartait déja vers le self. Tom sortit ses mains de ses poches et se lança a sa poursuite. Il l'attrapa doucement par le bras, l'entraina un peu a l'écart car il ne voulait pas que tout le monde les vois puis avec toujours son meme sourire malicieux, il lui demanda :

"Pourquoi t'as fait ça ?"

La, serieusement, il ne comprenait pas. Un instant plus tot, c'était lui qui l'embrassait et elle qui lui demandait des explications et la c'était tout le contraire. Il souriait toujours, comme un gosse sur le point de faire une connerie puis il ajouta en faisant un pas vers Niki :

"Au bout du compte on est pas si différents tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [PV Niki]   Joue de la guitare [PV Niki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare [PV Niki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Niki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Le lycée :: Exterieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser