Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite balade dans les couloirs^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo harvelle

jo harvelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:33

jo en avait marre des cours elle décida d'aller se balader quoi de mieu que les couloirs,elle était tranquillement en train de marcher dans les couloirs écouteur aux oreille quand....
(hj:^^)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

Ju' marchait dans les couloirs, tete baissée, a penser a Bill comme toujours. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'aller en cours, deja parce qu'elle savait qu'elle aller se taper une caisse en Maths et aussi parce qu'elle n'arrivait pas a se concentrer sur autre chose que lui aujourd'hui. De toute maniere elle trouverait bien une excuse bidon a ses profs, comme d'habitude.
On entendit un claquement de porte puis des pas dans le couloir, Ju' se stoppa net et vit son prof de maths, devant elle qui marchait dans la direction opposée. Par chance, il lui tournait le dos donc, ne pouvait pas la voir, mais si elle restait plantée la, il finirai par la voir et elle n'aurait alors aucune excuse. Elle jeta un bref regard a son prof puis tourna les talons avant de partir en courant pour tourner a l'angle du couloir. Elle continua sa course, histoire d'etre le plus loin possible de son prof et, dans son inatention, heurta quelque chose de plein fouet. Ju' se retrouva par terre et se releva en se frottant la tete, a l'evidence, elle se l'etait cognée. Elle leva les yeux et vit une autre eleve du lycée qu'elle avait deja aperçu plusieurs fois dans la cour. Ju' declara alors, l'air génée :

"J'suis désolée ! Excuse moi ! J'regardais pas ou j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
jo harvelle

jo harvelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

quand une fille me la fit tomber.Elle se releva

C'est pas grave moi aussi je ne ragardé pas devant moi

elle lui sourit

moi c'est Jo
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

Ju' etait quelque peu génée, elle avait aussi fait tomber la jeune fille et elle pouvait seulement esperer qu'elle ne lui avait pas fait mal. Elle l'aida a se relever, s'etait la moindre des choses vu que c'etait de sa faute si elle s'etait retrouvée par terre. Ju' frotta doucement son front encore endolori puis insista :

"J'suis vraiment désolée ! Je l'ai pas fait exprès ! Pardon encore une fois !"

Mais voyant que la jeune lyceenne ne lui en voulait pas, elle soupira soulagée, elle n'avait pas du tout envie de s'embrouiller avec quelqu'un en ce moment. Elle esquissa alors un leger sourire en continuant de se masser doucement le front puis repondit :

"Moi c'est Justine, mais tu peux m'appeler Ju' si tu veux ! C'est plus simple ! Je suis en Terminale E.S et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
jo harvelle

jo harvelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:36

Ju' l'aida a se relever.Jo remarqua qu'elle n'arreter pas de se masser le front et se dit qu'elle a du se faire mal au choc avant que toute les deux ne tombe

-moi je suis aussi en terminal mais en S.
Euh juste est ce que sa va tu tes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:38

La douleur du front commençait a s'estomper, bientot elle ne sentirait plus rien mais elle aurait quand meme peut etre un bleu, rien de très grave, avec un peu de fond de teint, ça ne se remarquerai meme pas. Jo etait en Terminale S, elle devait avoir de bons résultats si elle avait été admise dans cette filiere. Par ailleurs, elle semblait s'inquieter pour Ju' qui repondit avec un sourire :

"Non ça va merci ^^ J'vais juste avoir un petit bleu mais rien de grave ! C'est pas ça qui va m'tuer ^^ Et au fait, tu n'as pas cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
jo harvelle

jo harvelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:44

ju' la rassura en lui disan qu'elle allait bien par ailleur elle lui demanda si elle n'avait pas cours.

ben en faite si mais j'en avais marre c'était trop ennuyeux

elle lui sourit puis lui demanda

et toi tu devrais aussi avoir cours normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00

Alors comme ça elle aussi avait décidé de secher les cours, Ju' esquissa un sourire, elle n'etait pas la seule eleve ici qui en avait par dessus la tete du lycée. Jo lui demanda alors si elle aussi devait avoir cours, Ju lui repondit avec un leger rire :

"Oui normalement j'ai cours, cours de maths d'ailleurs, mais comme j'ai controle et que je vais encore me payer une caisse alors je vais pas en cours du tout ! De toute maniere je trouverai bien une excuse bidon a sortir au prof !"

Elle resta silencieuse un instant, on entendait a nouveau des pas dans le couloir, qui se rapprochaient de plus en plus.

"On ferai mieux de filer en vitesse, si on se fait choper ici alors qu'on devrait etre en cours on aura des ennuis !"
Revenir en haut Aller en bas
jo harvelle

jo harvelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:18

Ju' sécher aussi

je comprend les maths c'est la matiere que je déteste le plus avec leur théoreme bidon

jo entendit également des pas

oui c'est sur vaudrait mieu on a cas alla dans un endroit ou les prof n'irai jamais

elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

Les pas se rapprochaient de plus en plus, l'ennui etait que la sortie se trouvait dans la direction d'ou en entendait les pas mais Ju' savait qu'il y avait une autre issue, par les escaliers de secour qui menaient au rez de chaussée. Elle commença alors a partir rapidement en lançant en Jo :

"Suis moi !"

Elles coururent jusqu'au fameux escalier qu'elles emprunterent avant de se retrouver au rez de chaussée, ici le prof n'irait jamais les chercher.

"Ouf on a eu chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
jo harvelle

jo harvelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

jo s'arreta un peu essouflé

oué c'est sur.

elle jeta un coup d'oeil sur sa montre

sa va il reste environ 10 minute de cour puis apres on est libre jusqua emain malheureusement

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:21

"Deja ? Ouah j'pensais pas que le temps passait si vite quand on sechait ! Enfin c'est sur qu'en cours on a l'impression qu'une heure dure une eternité !"

Ju' se laissa glisser le long du mur, epuisée par sa course folle dans les escaliers. Elle jeta un coup d'oeil au cadran de son portable, en effet la cloche sonnerait dans dix minutes, annonçant la fin des cours pour la journée. Dehors, la nuit commençait a tomber, en hiver il faisait nuit aux alentours de 6 heures, ce qui etait assez deprimant d'ailleurs de finir son dernier cours a la nuit tombée.

"Au fait, je t'ai pas demandé ; tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade dans les couloirs^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans les couloirs^^   petite balade dans les couloirs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade dans les couloirs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Pv une fillz ]
» Petite Explication
» Petite sortie [PV : Une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Le lycée :: Interieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser