Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ] Empty
MessageSujet: Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ]   Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:55

C'était deux jours avant la rentrée des classes au Lycée de NewPort. Justine avait rejoint NewPort par ses propres moyens cette fois, car cette année, etant majeure, elle avait passé son permi de conduire et ses parents lui avait fait cadeau d'un superbe porshe gris métalisé pour sa rentrée en Terminale. Une fois arrivée, elle descendit et prit ses bagages qui se résumaient à une grosse valise, livres, cahiers de cours, vêtements et objets de valeur compris. Elle l'empoigna fermement et avança vers le lycée avec assurance car elle y avait déja passé les deux années précédentes. Le soleil resplendissait et donnait envie de rester dehors et ne rien faire. Seulement Ju' n'était pas là pour la glandouille, elle espérait remonter son niveau qui avait été en chute libre l'année précédente et aussi, car elle ne peut pas s'en empêcher, mettre un peu de bordel, comme elle l'avait si bien fait en seconde et en premiere. Elle monta deux étages et arriva au niveau des chambres pour les internes. Sur la troisième porte a sa droite, il y avait un écriteau.

"Chambre n°3 pour Mlle Grey et Mlle McGuire"

Ju' lu l'écriteau et eut un petit sourire de satisfaction.

*Finalement je serrais pas toute seule !*

Elle appuya sur la poignée de la porte mais celle-ci ne s'ouvrit pas. Elle baissa le levier plusieurs fois de suite, mais rien ne se produit, la porte refusait catégoriquement de s'ouvrir, etant surement fermée a clé. Par chance, un surveillant que Ju' connaissait de l'an dernier et qu'elle ne pouvait d'ailleurs pas s'empecher de matter passa dans le couloir. Elle l'interpela avec un sourire rayonnant :

"Hey Julien ! [Tu vas le reconnaitre Bestouille ^^ ] Comment ça va ? "

"Salut Justine ! Ca va et toi ? T'as passé de bonnes vacances ?"

"Ouais ça va ! Et puis mes vacances etaient superes ! Et les tiennes ?"

"Pas mal j'dois avouer !"

"Euh, dis Julien, j'ai une question a te poser ! Jviens d'arriver, jsuis interne cette année aussi et puis ma chambre est fermée ! C'est la numéro 3 !"

"Ah ! Ouais cette année ils ont changé le systeme, normalement faut que tu redescendes demander ta clé au secrétariat, mais comme je te connais bien et que t'es gentille et que je t'aime bien et que j'ai les clés de rechange, bah jvais te donner celles de ta chambre ! Je recupererais celles du secretariat après ! Mais chut !"


Ju' lui fit un immense sourire et repondit :

"Merci Julien ! C'est trop gentil !"

Le pion lui remit alors une petite clé argentée où un petit bout de papier était accroché disant, "Chambre n°3". Ju' remercia une fois de plus Julien qui dut s'en aller pour accueillir les nouveaux secondes. Ju' introduit la clé dans la serrure, la tourna et la porte s'ouvrit. La chambre était constituée de deux lits jumeaux de deux armoires, d'un coin cuisine et d'une porte qui devait surement mener a la salle de bain. N'ayant pas le courage de ranger ses affaires maintenant, elle se laissa tomber sur le premier lit qui venait. A ce moment, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aigue McGuire

Aigue McGuire


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Quelque part ....
Amour : amoureuse de Tom
Humeur : =) ou =(
Date d'inscription : 06/11/2007

Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ]   Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29

Aigue était partie de chez elle pas très longtemps avant l'heure de la rentrée car elle habitait à Newport mais elle préférait être à l'internat pour être avec ses amis et son groupe de musique.
Arrivant devant le lycée, elle se dirigea vers l'internat regarda le paneau où était écrit les numéros et les personnes qui occupaient chaque chambre. Ensuite elle se dirigea vers sa chambre : la chambre numéro 3.
Quand elle arriva devant sa chambre sur la porte se trouvait une pencarte avec écrit dessus:


"Chambre n°3 pour Mlle Grey et Mlle McGuire"

Ensuite elle entra dans la chambre qui était ouverte et vît deux lits jumeaux et deux armoires. Un coin avait été aménagé pour servir de cuisine et une porte au fond qui devait surement donner sur la salle de bain.
Elle vît assi sur le lit Justine qui était déjà là.


"Coucou Justine
ça fait longtemps que tu es arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aigue-x.skyrock.com/
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ]   Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

La porte s'ouvrit, et Aigue, sa meilleure amie depuis le collège, la quatrieme plus précisément, entra dans la chambre. Pendant les vacances, Ju' avait envoyé une lettre au proviseur pour demander a ce qu'elle et Aigue soient dans la meme chambre a l'internat. Ju' esquissa un sourire, contente de la voir puisque ça faisait pas mal de temps qu'elles ne s'etaient pas vues, Ju' etait rentrée a Los Angeles, chez ses parents pendant les grandes vacances. Elle se leva et alla faire la bise a Aigue avant de se rassoir sur le premier et de lui répondre :


"Non juste une minute ! J'ai a peine eut le temps de poser mes affaires et de m'assoir sur un lit que t'arrivais deja ! T'as passé de bonnes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ]   Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre sa chambre et sa colloc' [ PV : Aigue McGuire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Preso de Aigue-Marine : *
» Sous un arbre [ PV Aigue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Le lycée :: L'internat :: Les chambres :: Chambre de Aigue et Justine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser