Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Triste fin de journée [PV : Un gars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Cette journée commença très bien. Niki retrouva toutes ses copines, découvrit ses nouveaux profs, ils étaient tous sympas, sauf le prof de maths mais bon, elle déteste cette matière, alors ce n’est pas important. Mais surtout, elle avait enfin revu Peter, l'homme qu'elle aimait comme une folle. La jeune femme avait passé toutes ses récréations à le mater de loin, depuis les escaliers de la cours. 10h15, la sonnerie retentit et tous les Lycéens montent en cours. Niki terminait cette matinée par une cours de SVT et de Français, deux matières qu'elle aimait bien. Malheureusement, il y avait contrôle surprise en SVT, heureusement, elle avait relu sa leçon à 11h avant de se coucher. Elle griffonna alors deux définitions, la seule partie du cours qu'elle connaissait. Confiante dans ses réponses, elle rendit vite sa copie, pleine de désinvolture, à la prof'. Puis, elle revint s'asseoir à sa place, à côté d'un copain de classe nommé Robin. Elle se tourna vers lui, le fixa, il semblait très concentré sur sa feuille. Niki commença à lire ses réponses.

*P'tain cet intello !!*

La jeune femme, soudainement prise d'une folle envie de l'emmerder, en lui parlant. Elle s'étira briévement les bras sous sa table puis se retourna vers Robin. Elle s'approcha de sa tête et lui murmura à l'oreille.

-Pt'ain t'es super fort ! Tu me souffleras les réponses la prochaine fois !

Mais le garçon ne bougea pas ni ne répliqua, trop occuper par sa copie. Par contre, la Prof, elle, avait tout vu. Elle l'a pointa du doigt et cria de sa petite voie suraïgue et percante.

-Miss Anders, laissez votre camarade tranquil et quittez la salle je vous prie !

-Mais M'dame !

-Pas de mais !! Dehors ! Votre devoir fini, vous sortez, c'est tout !


Niki rangea ses affaires rapidement, et juste avant de sortir de la classe, balaya l'espace du regard et leur fit un grand sourire nargueur. Elle alla dans la cour et s'assit sur l'escalier. De-là, elle pouvait voir Peter dans une salle, en cours de maths, puisqu'ils avaient le même prof, Monsieur Danbré. Une demi-heure plus tard, la sonnerie retentit et Nika put manger la première au Self. Elle se servit et mangea rapidement, elle ne voulait pas y traîner. Aujourd'hui, elle n'avait pas cours cet aprem, alors elle voulait en profiter.
La jeune femme attrapa son sac de cours et commença à avancer vers la sortie. Elle arriva près du portail et s'arrêta près du bord de la route. Elle plongea sa main dans une de ses poches et en sortit son portable. Elle avait un message de Magalie, une copine.


"Slt Niki ! Ca va ? Tu fé koi 2 bo cet aprem ? J'te propose 2 passé ché moi, si tu veu kon fasse quelque chose.
Bsx et a+ !"


Niki supprima le SMS, elle n'avait pas envi de la voir. Et puis, elle pourrait toujours prétexter qu'elle était en manque de crédit. La jeune femme s'asseya sur un banc en bordure du Parc et observa les alentours. Peter sortit à son tour du Lycée, au bras d'une fille, nommée Angélique. Le sang de Niki se glaça et elle ne put s'empêcher de les suivre du regard. A ce moment-là, ils s'embrassèrent. Elle le fixa et celui-ci croisa son regard. Il planta son regard dans le sien, il avait l'air désolé, mais la jeune femme prit ça pour une provocation. Elle se leva d'un coup, la tête baissée, le dos tourné à Peter, une larme commença à couler sur sa joue. Elle entra dans le Parc, rapidement, sans se faire trop remarquer. Elle s'assit dans l'herbe et sortit un paquet de cigarette de son sac. Niki en alluma une et tira une première bouffée. C'était sa deuxième fois, et ça se voyait puisqu'elle toussait à chaque latte. La clope lui faisait du bien dans ces moments, elle oubliait un peu.

*Rhaaa !! Je pourrais faire n'importe quoi, rien que pour attirer son attention. Je pourrais même aller jusqu'à voir un autre gars.*

Mais toute ces idées étaient inutils puisqu'elle était convaincue que Peter ne prêtait aucune attention à elle. Comment le provoquer ou même le rendre jaloux alors qu'il ne la voyait même pas ? Cet amour lui faisait mal et parfois, elle aimerait l'oublier, mais c'était impossible. Il hante ses journées et aussi ses nuits, elle le voit partout, ne pas s'empêcher de le chercher des yeux. La jeune femme termina sa cigarette et posa sa tête sur ses mains. Elle entendit des pas approchés d'elle, mais ne prit pas la peine de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:26

Chris était partit dans le parc pour prendre l'air et par la même occasion voir si quelqu'un d'intérerssant serait pour parler.

Il avait encore tropla flemme ds'aller en court.

Soudain son téléphone portable vibra dans la poche arrière de son jeans. Il décrocha. c'était son frère qui commencait à l'engueller.


- Tu saoul .... tu pourrait elle en cours de temps en temps ,

moi je passer pour un tuteur indigne qu ne sais pas s'occuper d'uun délnquant.

Mais j'ai pas le temps de te donner une correction alors tu recommence et la je vien de recevoir un fax du lycée...

Ca fait deux semaine que tu na pas mis les pied en cours, et tu à trouver le moyen de te chopper trois heure de colle rien qu'ajourd'hui ... t'es vraiment irrécupérable.


- Mais attent, les prof je peu pas les encadrer ... Et puis j'ai pas besoin d'aller en cours ...

- Mais ou c'est ça fou toi de ma gueuelle. Ta dla chance que je doit racrocher .... Tchou ... BIP....BIP....BIP

Chris remit le portable dans sa poche et secouant la tête. c'est alors qu'une agréable odeur de cigarette vint lui chatouiller les narines. il était faucher et son frère ne lui donnait plus d'argent, il n'avait pas eu l'occasion de fummer aujourd'hui

Il se laissa diriger par ses sens.

Il marchait d'un pas rapide lorsqu'il vit une jeune fille avec une cigarette dans la bouche en train de toussoter. Chris sourit, ce n'était pas souvent qu'on rencontrait les gens qui commençait à fumer.


- Tu me file une late ...

Il attendit la réaction de l'adolescente. Elle allait surement sursauter, car il était arriver derrière un arbre et avait parler à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

Niki tira une dernière bouffée de ma cigarette, elle était arrivée, sans s'en rendre compte, à un centimètre du filtre de la clope, en cinq minutes. Prenant bien le temps de savourer sa dernière latte, elle expédiai lentement la fumée, un coup par le nez, un coup par la bouche. Elle écrasa alors le mégo dans l'herbe grasse et humide du Parc. La feune femme, la tête toujours appuyée dans sa main, la tête penchée, observait les lacets de ses Converses noires. Ceux de la chaussures gauches étaient parfaitement fait, avec deux petites boucles passées dans l'intérieur de la chaussure pour les maintenir. Les lacets de gauche avaient été rapidement et négligement fait, un double noeud et la longue traîne de ficelle fourrée dans la chaussure. Niki entendit ensuite des bruits de pas, ne prenant pas la peine de se redresser, elle attendit de voir ce que cette personne lui voulait ou pas. Ses longs cheveux blonds tombés sur son visage de telle façon qu'on ne pouvait pas la reconnaître. Elle sentit alors la personne s'approchée d'elle et, s'agenouillant, murmura à son oreille, il voulait une cigarette. Niki, ayant largement les moyens de se payer ce qu'elle voulait, sortis une clope de son paquet et la tendit au gars, puisqu'elle reconnut une voie masculine.

-Tiens. dit-elle d'une voie lasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:30

La jeune fille était très mélancollique remarqua le jeune homme. Malgres cela elle lui donna carrement une cigarette.

Chris la prit puis l'alluma d'un geste expers.

Il soufla la fummer par le nez. Il était sur le point de partir quand il prit la décision de rester avec la jeune fille,

il n'avait ien d'autre à faire de toute façon.

Il s'assit à coté de la demoiselle puis après avoir encore une fois soufla la fumer il esseya d'entameer la conveertation:


Moi c'est Chris ... Belle journée pour prendre l'air ....

Il n'était pas très douer dans les relations humaina et ça se voyait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

Niki releva alors lentement la tête, le regard droit devant elle, sans se soucier qu'il y avait un premier du garçon à côté d'elle. En fait, elle ne l'avait pas remarqué, pensant qu'il allait partir quand elle lui aurait donner la clope. Niki se pencha sur son sac et attrapa son paquet de chewing-gum, elle en prit un et le mit dans sa bouche. Elle commença à le macher, lentement. Puis, elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Soudain, le garçon l'interpela, Niki sursauta légèrement et se tourna précipitemment vers lui.

-Moi c'est Niki, en Terminale ES...

Le regardant attentivement, ce gars lui disait vaguement quelque chose, mas elle n'arrivait pas à se souvenir qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

Chris ricana. Elle lui donnait même sa classe? t pourquoi passon numéro d'immatriculation? Curieuse cette jeune femme. Chris penssa immadiatement être tomber sur ue de ses intéllos. Qui, des qu'elle avanet un moment de libre. se mettait à dévrer des bouquin du siecle dernier pour enrichir leur culture. ...

Puis il se dit que la jeune fille ne voulait pas vraiment de compagnie pour le moment.


- Ta pas de soucis à te faire ... je vais pas te violer ... Je suis homo de toute façon ...

Il avait dit quoi comme connerie encore? qu'il était homo? mais qu'elle blond !!!

La jeune fille vu ed dos ne sembla pas réagir


non mais je suis pas homo mais je suis pas un pervers .... enfin ... Je suis fou ... voila ...

Il repenssa qu'elle lui avait doner sa classe ... Et lui dans classe était t'il? Il ne se souvenait même pas de l'option ni de la filière dans laquelle il avait été affecter....

Moi aussi je suis en términal ...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

Niki se tourna vers le garçon nommé Chris. Maintenant, elle savait où elle l'avait vu. C'était à la première journée de cours, quand on parle pendant deux heures avec son Prof' Principal de l'emploi du temps, des autres profs, des vacances et tout et tout. Elle l'avait vu rapidement à cette réunion, c'était certain. Puis, tout en le fixant, elle l'écoutait parler. Elle ne put s'emp^êcher de rigoler légèrement à ses remarques. Le gars état peut-être un peu bizarre, mais Niki aimait les gens un peu hors norme.

-T'en fais pas... Tu me fais pas peur !! Au fait, je crois qu'on est dans la même classe tous les deux.

Puis la jeune femme sentit son portable vibrer dans la poche de jean's. Elle le sortit et lut son message. C'était encore Magalie.
"Té ou ?"
Niki supprima le message puis remit son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

-T'en fais pas... Tu me fais pas peur !! Au fait, je crois qu'on est dans la même classe tous les deux.

Peut être ... j'en sais rien ... Moi et les cours hein ... Ca fait deux ...

a ce moment la le portabel de la jeune fille sonna. Lorsqu'elle l'eu ranger Chris se permit de demender

- Mauvaise nouvelles? ça va aller ?

Chris n'aimait pas voirs les gen triste ou déprimer ça li donnait envie de se frapper la tête contre les mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

Niki tapota légèrement sur son portable, elle espérait que Magalie n'allait pas l'appeler car elle ne voulait pas lui parler. Elle soupira largement puis entendit Chris lui répondre. Apparement il n'aimait pas le Lycée ni les cours en général. Evitant tout commentaires sur ce sujet, elle lui répondit simplement, d'une voie rassurante.

-Non non !! Rien de grave. Juste une amie qui fait que m'envoyer des SMS mais je peux pas lui répondre ni la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

-Non non !! Rien de grave. Juste une amie qui fait que m'envoyer des SMS mais je peux pas lui répondre ni la voir.

c'était emmbétant ... Chris ne pouvait pas se mettre à la place la jeune fille vu qu lui ne recevait que des SMS de son frère pour lui dire de faire les courses ou de pensser à laver le linge ...

Il sourit joyeusement.


- c'est sur ... C'est pas génial ...

Alors comme ça on serait dans la même clase ... C'est interessent ... je devrait peut être pensser à y retourner de temps en temps ,.... Je ne savais pas qu'il y avait des filles mignione ...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:11

Niki sourit alors à son tour, il venait de la faire, même sans le vouloir et c'était un exploit. Elle fit un petite bulle avec son chewing-gum puis, rattrapa son paquet dans son sac. Elle le tendit à Chris pour lui en proposer un. Puis, la jeune femme rougit légèrement. Elle ne s'attendait pas à un compliment de la part de ce gars. Elle lui répondit alors, un peu embarassé mais quand même franche.

-Faudrait peut-être un jour si tu veux ton BAC... Mais merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:26

Chris refusa le chewing gum ... il avait un problème de dents en ce moment et il manquait d'argent pour aller chez le dentiste ....

Pui la demoiselle avait rougit puis fini par dire:



-Faudrait peut-être un jour si tu veux ton BAC... Mais merci du compliment !

c'était vraiment illarent ... Le BAC cmme si il avait un jours pensser à lavoir se morceau de papier

Il était mort de rire et se ordait das tout les sens


Désolé !!!!
il se calma un petit peu pour pouvoir parler.

Désolé mais ...c'était trop drole quand tu à insinuer que je voulait le BAC ... Enfin c'est pas que ça m'aiderait pas pour trouver un job mais ... Enfin ... Je ne veux pas l'avoir ... et i je suis au lycée c'est pour faire quelques chose de mes journée ... Enfin quoique même au lycée j'en rame pas une ...


Et pour le compliment ... c'est normal ...vous le mérité jolie princesse ...


Ca y est ça devenait horrible il commençat à faire son charmeur du moyen age .. Les fille n'aimait pas forcément ça mais le jeuen garçon ne pouvait s'empécher de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

Niki rangea son paquet de son chewing-gum dans la poche de son sac. Puis, observant Chris en train de se tordre de rire, elle le trouva vraiment bizarre, mais bon, c'était pas important. Mais ce qui la lança à son tour dans une crise se fut le coup de "jolie princesse". Même son père ne disait plus ça comme compliment. Se laissant aller à rire aux éclats, la jeune femme ne put répondre de suite. Puis, une fois calmée, elle déclara à Chris, d'une voie assez ironique.

-Il faudra revoir tes techiniques de drague !

Puis, reprenant de suite son sérieux, Niki réfléchit à ce qu'il avait dit avant. Il n'aimait pas le Lycée et en plus, ne devait pas être très doué. Et de toute façon chacun fait comme il veut. Mais elle ne dit rien à ce sujet, ne voulant pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

-Il faudra revoir tes techiniques de drague !

Il fut piquer au vif, il n’avait même pas penser à la draguer!.

Comment ça revoir mes technique de drague ? Je vous ferait savoir, jolie princesse, que mes méthode de drague n’existe point … Je me laisse porter par l’odeur de votre parfum délicat de fleur sauvage …

Et puis… Je trouve que « jolie princesse » vous va à ravir … laisser moi vous expliquer …

Vous êtes magnifique et aussi la princesse de mon cœur …

Alors ? Comme technique de drague ??? Et puis faut le faire au genre de fille qui aprecie … Ce qui n’est pas ton cas apparemment…

Il s'était un peu emporter mais trop tard pour les regrets. Il ceuilli une fleur rouge et la presenta à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:22

Niki explosa alors litérralement de rire. Ce gars avait un don incontestable pour la faire rire. La jeune femme s'appuya sur son épaule pour ne pas tombr dans l'herbe, puis une fois qu'elle eut repris son calme, le garçon lui tendit une fleur rouge. Niki l'attrapa et la sentit. Une très agréable odeur. Elle le regarda en souriant puis dit.

-Ok, j'admets que le coup de la fleur, c'est pas mal, mais seulement pour les filles romantiques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:37

-Ok, j'admets que le coup de la fleur, c'est pas mal, mais seulement pour les filles romantiques ! ^^

je suis comédien ... enfin en imaginant ... Je peut entrer dns la peau de n'importe qu'elle sorte de gars ... Dit moi et tu est servie jolie princesse ...

Tu prefère le genre intello?

alors les batttement de mon coeur plus elever que la moyen m'indique que je subis en se moment un choque émotionelle, mon cerveau m'envoi une image renversante d'une divinité et la brulure que je ressens dans mes genous m'idique quye je suis tomber sous ton charme ...

enfin ou un truc comme ça ...

Sinon le genre matcho misogyne pervers sur les bords.

J'adore ton cul, sa te diait de te mettre à quatre pattes ?


Chris était mort de rire à l'interieur mais pour paraitre plausible il dut se retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Niki rigola pour le coup de l'intello, mais celui du macho était beaucoup moins marrant. Elle ramena ses genoux vers sa tête et la posa dessus. Avec un grand sourire, elle lui répondit.

-Non, mon genre à moi, c'est plutôt le mec sympa et cool, mais qui nous respecte. Même s'il est un peu timide...

Niki, se laissant transporter parce qu'elle disait, repensa de suite à Peter, son image lui revenant à chaque fois comme une baffe quand elle arrivait à l'oublier quelques minutes. Elle aurait adoré rencontrer un gars comme ça avec les qualités qu'elle aait dit, mais malheureusement, il n'y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

-Non, mon genre à moi, c'est plutôt le mec sympa et cool, mais qui nous respecte. Même s'il est un peu timide...

Chris réfléchi un instant...

Oui je vois .

Il s'éclaircie la voix


- Mademoislle ... mademoiselle. Escuser moi mais vous avez fait tomber votre livre de biologie ...

la ta le gars qui se precipite vers toi i te rend ton livre avec un petit clin d'oeil puis commence à reartir. Mais il revient avec les joue un pti peu rouge il te dit d'un air tou géné

-je suis désolé mais losqe j'ai ramasser votre livre il y avait lotre controle qui à glisser et e me suis permi de regarder votre note ... Elle n'est pas bonne , moi j'ai eu un A+ à ce controle ... je pourrait vos expliquer ce que vous 'avez pas compri se vous voulez ...


Ce genre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

Niki posa son doigt sur sa tempe et et fit mine de réfléchir. C'était pas vraiment ça non plus.

-Non, pas du tout !! Mon truc, c'est plutôt quand se passe en un regard. quand il y a pas besoin de mots pour expliquer ce que l'on pense... Enfin... Un truc comme ça !! Ce que tu viens d'imiter, ça fait encore trop Intello !!

Niki sourit puis attrapa un autre chewing-gum dans so sac puis elle rangea le paquet dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

-Non, pas du tout !! Mon truc, c'est plutôt quand se passe en un regard. quand il y a pas besoin de mots pour expliquer ce que l'on pense... Enfin... Un truc comme ça !! Ce que tu viens d'imiter, ça fait encore trop Intello !!

Chris sourit.

Et bien ou dirait que tu ma découvert jolie princesse ... Je suis désolé de t'avoir menti ... Je n'ai aucun don pour le théatre bouhou ...

mais je vois ce que tu veut dire, un mec qui te fait fremir lorsqu'ikl dépose son regard sur toi ... un mec qui ne vien jamais vers toi mais qui te dit les chose à ditance. un mec quipeu lire en toi comme dans un livre ouvert ... Un mec que losqu'il t'embrasse tout ton corp cri son nom ... Ce genre de mec la ... C'est plutot rare ... Même moi j'en fait pas partit ... pourtant j'en suis pas loin ... Mais e suis trop romantique pour être comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:05

Niki l'écouta patiemment, il décrivait parfaitement le genre d'homme dont elle rêvait. Ca lui rappela Peter, elle l'aimait mais était-il aussi parfait qu'elle l'espérait ? La jeune femme posa sa main sur l'épaule de Chris et s'approcha de lui. Elle lui répondit, une poite d'amusement dans la voie et avec un grand sourire.

-Dommage, sinon, tu serais parfaitement mon genre !

Niki lui fit un clin puis continua.

-Mais ne t'en fais pas ! Tu n'auras pas à me supporter à longueur de journée, parce que je suis déjà amoureuse. Tu peux être rassuré !

La jeune femme retira sa main tout en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:47

-Dommage, sinon, tu serais parfaitement mon genre !

Chris fit une petite grimace, on ne pouvait pas plaire à tout le monde

-Mais ne t'en fais pas ! Tu n'auras pas à me supporter à longueur de journée, parce que je suis déjà amoureuse. Tu peux être rassuré !

Il fut surprit lorsqu’elle lui ma la main sur son épaule

Amoureuse ? C’est très dangereux sa … Tu doit faire attention … et tu supporte n’aurait pas trop été difficile …

Lorsqu’elle retira sa mains il se sentit tout bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Niki Anders
||Admin Sadique||
||Admin Sadique||
Niki Anders


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Dans la cours du Lycée
Amour : N'Am0ureuse m0 !?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Niki fit une petite moue quand Chris grimaça. C'était assez embigu comme instant parce qu'elle ne savait pas vraiment comment répondre, alors elle grimaça à son tour. Rigolant doucement, elle retira sa main de l'épaule du gars et l'écouta répondre. C'était bizarre ce qu'il disait, on aurait dit qu'il avait eu des problèmes avec l'amour dans le passé. La jeune femme prit un air compatissant même si Chris ne savait pas pourquoi elle le prenait.

-Dangeureux ? Hum... Ca dépend dans quel sens tu le dis... C'est vrai que parfois c'est dur et ça me rend triste, mais bon...

Puis Niki reprit son air joyeux à la denière phrase de Chris.

-Rôô, c'est trop gentil ce que tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumsactifs.com
Chris Detumi

Chris Detumi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56


-Rôô, c'est trop gentil ce que tu dis !!



La jolie et jeune demoiselle semblait flatter de son compliment … Il était fière de lui …
il en avait un peu marre des préjuger comme quoi les rebelle était tous des vauriens sans cœur …

Il termina sa clope à grande bouffer. Puis la souffla lentement … puis lorsqu’il reprit la parole il continua d’expirer de la muser… Un bien être l’envahi …


- La clope … une cochonnerie se truc la … Mais bon quand on tombe dedans … Dur de vouloir arrêter un petit truc qui nous fait voir la vie plus blanche … Enfin … Perso … Arrêter … je vois pas l’intérêt … Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste fin de journée [PV : Un gars] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin de journée [PV : Un gars]   Triste fin de journée [PV : Un gars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste fin de journée [PV : Un gars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Le lycée :: Exterieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser