Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 ere Page

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

1 ere Page Empty
MessageSujet: 1 ere Page   1 ere Page Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:42

Cher Journal,

Cela fait quelques jours que je suis rentrée a NewPort mais cette année semble déja si différente que la précédente ! Et mes superbes vacances passées en Allemagne me paraissent deja bien lointaines... Bref passons.
J'ai reçu les résultats de mon bac de Français il y a deux semaines, je m'attendais a pire, j'ai eu B- a l'oral et B+ a l'ecrit, je suis plutot contente etant donné que le français c'est pas trop mon fort. Enfin c'est pas que le Français qui est pas mon fort, c'est les ocurs en général ! Mais parlons plutot de cette année.
J'ai fait la connaissance d'un mec de ma classe qui s'appelle Chris hier, oui seulement hier parce qu'il faut dire qu'il n'a pas tellement assisté aux cours depuis la rentrée XD J'avais une mauvaise opinion de lui mais en fait il est gentil, il suffit d'apprendre a le connaitre et on se rend compte qu'en fait sous sa carapace se cache un mec au coeur d'or. On a parlé un peu puis il m'a invitée a dejeuner ! C'etait vraiment trop simpa de sa part ! En plus on a vraiment bien mangé ! On a encore discuté après, enfin on a passé un bon moment quoi !
Le jour de la rentrée, j'ai revu Niki ! Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue ! Ca remonte a la troisieme ! Elle a beaucoup changé ! Au début j'ai failli pas la reconnaitre ! J'ai vraiment été trop contente de la revoir ! Et puis en plus on s'est retrouvées dans la meme classe parce qu'elle fait ES comme moi ! C'est vraiment trop cool !
Le truc moins cool c'est que Bill est pas dans ma classe lui...On a presque plus le temps de se voir parce que son travail occupe tout son temps. Mais je vois meme pas pourquoi je dis ça comme ça ! A m'entendre on dirait que je sors avec et que je suis la seule personne a qui il doit se consacrer ! Ce qui n'est pas du tout le cas... Cet amour me tue, je ne peux plus supporter ça ! En plus le fait qu'il soit l'un des mecs les plus populaires du lycée n'arrange pas les choses...des tas de filles lui tournent autour, et je mentirais si je pretendais que je n'etais pas jalouse. Car je le suis. Meme si le fait que je le sois ne changera rien ! Il ne m'appartient pas alors a quoi bon etre aussi possessive ? Il faut que je l'oublie, mais c'est tellement difficile ! A chaque fois que j'essaye de penser a autre chose qu'a lui, je vois son visage dans ma tete et il est impossible que je me concentre sur autre chose ! C'est vraiment la galere...
Bon, je vais te laisser, il est tard et je dois etre en forme pour affronter les cours demain.
Bonne nuit ! xXx
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Communications :: Journaux intimes :: Journal de Justine Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser