Bienvenue à NewPort Beach !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à NewPort Beach !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se détend (pv Justine Grey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:30

Damien entra dans le strarbuck café, c'étais un très beau café bien décoré,de belles serveuses une bonne embiance.Il se dirigea vers la table du fond et une serveuse arriva en lui demandant ce qu'il voulais,il remarqua que la serveuse lui avais fait un clin d'oeuil, d'ailleur plusieurs filles lui lançaient quelques regards avec des sourires mais lui il s'en foutais tout ce qu'il voulais c'étais un café et la serveuse le lui apporta.Il regarda sa voiture par la feêtre,une chevrolet impala modèle 1967 noir, c'étais une magnifique voiture de collection que son grand père lui avais légué avant de mourir.Il but une gorgée de café, et détourna son attention de sa voiture pour regrder les gens dans le bar ilvenais d'enménager ici il n'y a pas longtemp et il ne connaisait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

Il etait 7h45, Ju' se gara devant le StarBuck café, histoire d'aller prendre un café avant les cours pour bien se reveiller, il fallait dire que ce matin, elle n'avait pas tellement la peche. Par dessus la fleme qu'elle avait d'aller en cours s'ajoutait son mal de crane qui ne voulait pas se calmer. Elle entra dans le StarBuck et s'installa a une table du fond, sans meme jeter un regard a la salle pour voir si elle connaissait quelqu'un comme elle avait l'habitude de le faire quand elle venait. Elle attendit qu'une ou un serveur vienne prendre sa commande, mais comme personne ne venait et qu'elle etait préssée, elle se leva et alla directement demander son expresso au comptoir, après quoi elle retourna s'assoir pour le boire. Elle en but une gorgée puis termina le reste d'un trait. Elle se sentait deja mieux, elle se sentait deja plus reveillée et plus apte a attaquer la longue journée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

Damien termina son café et remarqua un belle jeune fille a la table voisine, elle aussi étais seule peut être qu'elle étais aussi nouvelle, Damien ne vit aucun serveuse venir lui demander ce qu'elle voulais,il vit la jeune fille allez directement au comptoir demander son expresso il souria puis regarda a nouveau sa voiture, il se leva ,se dirigea vers le comptoire et demanda une canette de coca, il regarda la jeune fille puis prit la canette et rtourna s'assoire.Damien sentit sa poche vibrer et en sortit son téléphone portable il y reconnu le numéro de son père aors il ne répondit pas il le rangea et bue une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:14

Ju' resta un instant assise, en fait le fait d'etre allée chercher son café elle meme et de l'avoir directement payé lui avait donné une considérable avance, sur la pendule du StarBuck on pouvait lire 7h50, elle commençait les cours dans 25 minutes et ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire pendant ce temps. Alors elle se leva, elle irait se poser devant le lycée en esperant que quelqu'un qu'elle connaissait serait la bas. Elle se dirigea vers la sortie du café et monta dans sa voiture, une porshe dernier cri gris metalisée. Elle insera ses clés dans le démareur puis tourna. La voiture emit un vrombissement assez leger puis...plus rien. Ju' essaya de demarer une nouvelle fois mais en vain. Elle regarda alors son tableau de bord et vit qu'elle n'avait plus d'essence. Elle laissa tomber lourdement sa tete sur son volant. Elle ne put s'empecher de laisser echapper un enorme juron :

"Mais quelle merde putain !!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Damien termina son coca et jeta la canette a la poubelle il sortit du café en lançant un dernier regard a la jeune fille.Il se dirigea vers sa voiture et entra l'intrieur il l'avais complètement modifier, maintenant il y avais un lecteur cd et dvd et un écran de 7 pouces.Il ilséra un disque dans le lecteur cd après avoir fait démaré la voiture il augmenta le volume de la chanson c'étais 'Highway to hell" de AC/DC il adorais cette chanson même si elle était un peu vieille.Damien tourna la têt un instant et vit la jeune fille de café dans sa voiture, apparement ele avais un problème.Daien sortit de sa voiture et se dirigea vers elle

-Quelque chose ne vas pas

Il regarda la jauged'essence et elle indiquait qu'elle étais vide il eu un petit sourir

-Plus d'essence a ce que je vois...

Le ton de Damien étas assez ironique mais surementpas assez pour l'énerver et il le savais après tout ce qu'il voulais c'étais l'aider et non semoquer d'elle ou chercher la bagare
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

C'etait vraiment la merde totale. Si elle n'avait plus d'essence elle serait obligée d'aller au lycée a pieds, et de rentrer chez elle a pied également. Elle devrait aussi appeler un depanneur qui lui ferait payer super cher et elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment ! Elle se laissa retomber lourdement sur son dossier, ne sachant pas quoi faire puis un mec qu'elle avait aperçu au café 2 minutes plus tot arriva vers elle puis regarda la jauge d'essence avant de constater qu'en effet elle etait vide.

"Non plus d'essence, repondit Ju', désespérée, et sans essence je suis obligée d'appeler un depanneur qui va encore me faire payer une somme faramineuse ! Et j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

Damien continua de sourir même si ce n'étais pas drole

-Je m'appel Damien...t'en fait pas je payerais la facture et si tu veu je t'enmène...alors quelle est ta réponse?

Damien s'attendais un peu a ce q'elle refuse après tout il ne savais rien d'elle et lle ne savais rien de lui a pars son prénom

-Je sais qu'on se connais pas mais tu n'a pas vraiment le choix... j'te propose de payer a ta place et de t'enmener...sauf si tu préfère payer une some considérable au garagiste et rentrer chez toi a pied...

Damien étais sur que devais se méfieencore un peu masi sesarguments tenaient la route et puis c n'est pas comme si il lui voulais du mal

-Alors qu'est ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:00

Ju' equarquilla les yeux a sa proposition, ils ne se connaissaient meme pas et il lui proposait de payer a sa place ! Elle ne savait meme pas si il etait serieux ! Et puis c'etait tellement ridicule ! Pourquoi voudrai t il payer a sa place etant donné que ça lui couterait les yeux de la tete ? Ju' resta silencieuse un instant, ne sachant pas quoi repondre et essayent de tenir un raisonnement logique, il y avait forcement une raison au fait qu'il veuille lui payer la depanneuse. Mais elle ne trouva aucune expliquation tenant la route. Elle repondit alors, hesitante :

"Mais...euh... En effet on ne se connait pas ! Et puis pourquoi tu payerais a ma place ? Sinon c'est toi qui va devoir vider tes poches pour la depanneuse !!"

Peut etre etait il un de ces gosses de riches qui vivaient a NewPort, et puis vu la voiture qu'il avait ce ne serait pas etonnant...

"Serieusement je ne sais pas quoi te repondre, j'ai la très désagréable impression que t'es en train de payer ma tete, mais quelque chose d'autre me dis que t'es sincere... Mais je ne vois vraiment pas quelles sont les raisons te poussant a payer a ma place."

Ju' ne savait plus quoi penser, la proposition du dénommé Damien etait plus que tentante mais elle ne pouvait pas le laisser payer a sa place, ça la genait, surtout qu'ils ne se connaissaient pas du tout ! Encore, ça aurait été un de ses amis qui lui aurait proposé, ça serait passé mais la c'etait différent. Et puis en plus il lui avait demandé son prenom, et elle avait completement oublié de repondre.

"Euh...au fait moi c'est Justine."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:30

Damien souria il s'atendais un peu a cette réponse finalement il allais devoir lui expliquer qui il étais ou plustot de qui il étais le fils

-Eh bien pour te répondre simplement je m'appel Fawkes comme la célèbre société FawkesCorporation donc je suis un gosse de riche...

Damien disait cela comme si il récitait une poésie extrèmement ennuieuse

-Et concenant ce qui me pousse a t'aider c'est...que j'adore aider les jolies filles en détresse comme toi...etje suis pas comme les autres riches qui se croient spérieur aux autres.

Il lui souria tout en la fixant il n'avais pas d'idée derrière la tête tout ce qu'il voulais c'étais l'aider

-Echanter Justine...c'est un jolie prénom mais on dois souvent te l' dire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:49

Les suppositions de Ju' se confirmaient, c'etait un gosse de riche, comme elle l'avait pensé, et pas n'importe lequel, c'etait le fils du PdG de FawkesCorporation, la plus grande entreprise de la region. Elle fut aussi assez surprise de sa reponse, en effet il n'etait pas comme les autres, la plupart des mecs comme ça n'auraient pas hésité a en profiter pour la draguer, ce qui n'etait pas son cas a lui. Ju' avait envie d'accepter son aide, et puis il avait été plus que conavinquant, la seule chose qui la genait encore c'est qu'elle s'en voulait de ne rien pouvoir lui donner, mais après réflexion, elle repondit avec un large sourire :

"Merci...Damien. Puisque tu insistes j'accepte ton aide, mais a une condition, laisse moi t'inviter a dejeuner ce midi."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

Damien souria encore plus ,elle avais enfin accepté son aide il savais que ca la gênais un peu mais bon elle avais finalemen accepté.Il souria encore pls quand elle lui dit qu'en contre partie elle l'enmênerais diner

-Très bien..comment dire non a une jolie fille ...j'accepte avec joie.

Il continua de la fixer et de lui sourir.Elle avais raiment un beau sourir

-Bon bah j'te laisse appeler le garagiste alors... j'attendrais dans la voiture

Damien se dirigea vers sa voiture entra a l'intérieur et mit une chanson a fond la même que tout a l'heure "Higway to hell" de AC/DC
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

Ju' esquissa un sourire et regarda Damien se diriger jusqu'a sa voiture. Après quoi, elle sortit son téléphone de son sac puis composa le numero de son depanneur que par chance elle avait dans son repertoire. Celui ci lui demanda les formalitées habituelles, ou etait son vehicule, quelle etait le numero de sa plaque d'immatriculation, etc... Il lui annonça qu'il serait la d'ici une dizaine de minutes, Ju' alla prevenir Damien puis attendit la venue du depanneur qui emmena la voiture de Ju' avec sa remorque. Ju' monta alors dans la voiture de Damien, non sans hesitation puis regarda l'heure sur son portable, il etait 8h05, les cours commençaient dans 15 minutes, Ju' tourna la tete vers Damien et demanda :

"On y va ? Tu es bien au lycée de Newport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

Damien étais absorber par la musique puis il regarda Justine appeler son dépanneur qui arriva quelques minutes plustard.Le dépanneur enmena la voiture de Justine dans sa remorque puis il la regarda rentrer dans la voiture avec un léger sourir.Elle lui demanda si il étais au lycée de Newport il lui souria et lui dit:

-Oui...bon on y va on a que 15 minutes...

Damien appuya sur l'accéléra teur la voiture se cambra un peu vers l'arière en soulevent les roues de l'avant , puis se rua en avant en 2sec et quelques centièmes il avais dépasser les 115 a l'heure il arriva a un virage et fit un magnifique drift vers la gauche vue qu'a cette tesse ilétais plustot conseiller de faire un drift.l avais beaucoup investit dans cette caisse et c'étais assez normal qu'elle aille aussi vite et qu'elle suporte cettevitesse alors qu'elle étais un modèle de 1967.Il jeta un coup d'oeuil a Justine pour voir si elle allait bien.

-Ca va?Tu tiens le coup??

Il étais presque arriver a la moitier du trajet en seulement 1 min et 42 sec
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:45

"Ok on y va ! Je pense quand meme pas qu'on va arriver a la bourre !"

Damien démara comme un malade dès que Ju' eut bouclé sa ceinture. En a peine deux minutes ils avaient deja fait la moitié du trajet, ils roulaient a present le long du parc qui se trouvait a proximité du lycée. Ju' esquissa un sourire a la question de Damien, elle repondit alors :

"Oui ça va merci ! Mais t'as pas peur de te faire arreter par les flics ? C'est limité a 50 je te rappelle xD "
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:09

Damien continnua d'acélérer i eu un petit rire quand Justine lui demanda si il n'avait pas peur de se faire arrêter par les flics

-Tu sais pour m'arrêter il faudrais déja qu'ils me rattrapent...et puis toute règle est faite pour être contourner tu ne crois pas?

Il lui souria et lui fit un clin d'oeuil Puis il fit un nouveau drift il avait maintenant dépasser la moitier du trajet

-Et puis si ils m'attrapent...j'aurais de quoi payer l'amande...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:38

Ju' eclata de rire, decidement il avait du culot celui la ! Il etait certain qu'etre riche lui apportait pas mal de privileges et puis apparement il ne s'en privait pas ! Elle esquissa un sourire puis declara :

"ça c'est sur !"

Une minute plus tard, ils arriverent devant le lycée, deja, une foule d'eleves se pressaient pour rentrer alors qu'ils avaient encore dix minutes devant eux. Damien alla garer sa voiture puis, une fois qu'ils furent descendus, Ju' lui demanda :

"Au fait tu es en quelle classe et tu fais quoi comme filiere ? Enfin etant donné que t'as une caisse tu dois etre majeur et tu dois etre en terminale non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Damien l'entendit éclater de rire il ne put s'empêcher de rire lui même,il continua de conduire en silence...il détestait ca,le silence, puis il arriva au Lycée et se gara a voiture puis il descendi et Justine lui posa deux questions

-Eh bien...j suis en terminal et j'travail dans un garage...plus pour aider et avoir quelque chose a faire que pour le fric...ouais chui majeur...

Damien la fixa ,il la trouvais très belle puis il regarda sa montre,ils avaient encore une dizaine de minute.Damien s'approcha un eu de Justine puis s'assit sur le coffre de sa voiture

-Tu dois avoir un petit ami non?Une fille comme toi ca doit pas reste seule longtemp...

Damien eu un petit rire puis la fixa a nouveau avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

Ju s'appuya contre le coffre de la voiture de Damien, elle trouvait quand meme drole qu'il travaille alors que ses moyens financiers lui donnaient l'occasion de ne rien faire, mais après tout si il en avait envie Ju' n'allait pas le contredire ! Puis la question tant redoutée se fit entendre, et fit a Ju' comme l'effet d'un coup de poin au creux de son estomac. Elle se mit a rire pour cacher sa gene et répondit :

"En fait non justement ! Mais c'est plus compliqué que ça ! Disons que je suis seule mais que je ne suis pas libre. Enfin, c'est que c'est vraiment trop compliqué et je vais pas t'embeter avec mes histoires ! Tu es en terminale quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:45

Damien continua de la fixer il la vit rire mais elle avais l'air assez gênez, il se dit qu'il n'aurais jamais du lui poser cette question...Quand elle lui dit qu'elle étais seule mais pas libre il ne put s'empêcher de lui poer une autre queston encore plus indiscrète

-Seule mais pas libre? coment ca?


Damien eu un petit rire quand elle lui dit qu'elle ne voulais l'embêter avec ses histoires

-Non tu ne m'embête pas...c'est même le contraire...j'aimerais apprendre a te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Ju' savait qu'il allait insister, ce n'etait pas etonnant, et cette fois aucune tentative desesperée de changer de sujet ne lui sauverai la mise.

"En fait, je sais pas si tu connais Bill Millers, de Terminale, enfin si tu dois forcement le connaitre c'est l'un des mecs les plus populaires du lycée. Tu sais c'est le grand au cheveux noirs et au look androgine. Je suis a fond sur lui depuis pas mal de temps mais lui il me considere jsute comme une amie et comme je suis pas encore prete a passer a autre chose bah je sors avec personne ! Je sais je devrais me taper un autre pour me changer les idées mais c'est vraiment pas mon style."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:07

Damien l'écouta, ellecommeca a lui parler de Bill Millers et avant qu'elle ne dise qu'ele étais a fond sur lui il savias qu'elle le kiffais mais qu'elle ne sortais aps avec lui car i ne la considérias que comme une amie

-Mmmh je vois...ca doit être vraiment dur non?

Damien continua de la fixer mais avec un regard conpatissant

-C'est dommage qu'ilne te considère que comme une amie je parie que vous iriez esemble toi et lui...

Damien imagina Jutine et Bill ensemble c'est vrais qu'ils iraient bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
|| ♪ Beautiful singer ♪ ||
Justine Grey


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Amour : Amoureuuuuseuuuh !!!
Humeur : changeante :P
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:57

"Enfin bref', je vois pas pourquoi je te raconte tout ça après tout... J'vais pas t'embeter avec mes histoires de coeur sinon on en fini plus XD"

Il etait vrai qu'elle n'avait jamais eu beaucoup de chance avec les garçons, elle était rarement seule mais elle tombait souvent sur des mecs aux intentions tordues et sur des coureurs de jupons la trompant dès le premier jour. Pourtant elle savait qu'avec Bill ça serait différent car il n'était pas comme ça, mais il ne voyait en elle qu'une simple amie meme si elle esperait etre beaucoup plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fawkes

Damien Fawkes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Amour : rien pour l'instant
Humeur : ca dépend des fois ^^"
Date d'inscription : 07/11/2007

se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Damen eut un petit rire

-Mais tu ne m'embête pas...

Damien resta la sans bouger a regarder autour de lui quand la cloche sonna

-C'était long...

Damien lui souria puis descendit du dessus du coffre de sa voiture et prit son sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se détend (pv Justine Grey) Empty
MessageSujet: Re: se détend (pv Justine Grey)   se détend (pv Justine Grey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend (pv Justine Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à NewPort Beach ! :: Newport >>> La ville :: Starbuck Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser